valerievick 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Joyeux Anniversaire Vincent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 joyeux anniversaire ma gueule !!!! hé ouais un an de plus tu te rapproches de la 30aine tout doucement !!! Mets la bouteille de champ' au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon anniversaire le ptit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Joyeux anniversaire Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE VINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 martine a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE VINCEta oublier de dir qu'il mette le champagne au frai pour sa maman loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 MERCI a tous, ça fait plaisir , champ au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon anniv vincent !!!!!! je souhaite de bien fété sa et de passé une exelente soirée !!!! a bientot......Champagne a gogo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 BON ANNIV !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon anniversaire.J'espère te voir un de ces quatre lorsque je remonterais sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites