Soft9184 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour,J'me présente, Cécile 25 ans.Récemment propriétaire d'un petit staffie BLEU (ohhh lala quelle horreur!!!!) nom de pédigrée, Flash nommé Jingle aka le Crocodile.... et d'un petit furet nommé jazz surnom Furax parcequ'il est Furax!Je viens sur le forum pour partager des avis, en savoir un peu plus sur cette race magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Welcome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue Rassure nous c'est le furet qui est bleu ?!Je rigole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soft9184 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 valerievick a écrit:Bienvenue Rassure nous c'est le furet qui est bleu ?!Je rigole !!!! Non il faisait pas lolMerci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Welcome...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue ! Je suis pas très loin de longjumeau si tu veux faire une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue a toi icitres jolie furet en avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 biienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites