laurent071 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'aime bien cette femelle et sont papier!Est-ce quelqu'un a d'autres photos merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi aussi je kiff pour l'avoir deja vu en vraielle a des chiots en ce moment ^^ et normalement si tous se passe bien une petite femelle viendras en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 small-comics a écrit:merci pour cette photo sinon pas d'autres??j'ai aussi repèrer la portée mais avec solo je suis un peu rétissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 il a sorti de belles femelles deja clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 small-comics a écrit:il a sorti de belles femelles deja clydeoui c'est vrai en plus j'adore ce type mais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites