Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Après quelques semaines d'attente, je vous présente ma tite bouille ! Fifth Symphony de la Vauxoise "Fifty"(Dalakhani des Terres d'Armor X Angel's heart de la Vauxoise) née le 12.07.2010Après quelques de heure de voyage, la petite a decouvert sa nouvelle maison, ses nouveaux copains (tamanoirs et chats, on va attendre un peu pour les rotts). La nuit cest parfaitement bien passée, pas un pleur, pas un pipi, bref du bonheur en vue ! Merci à Brigitte pour sa confiance, et à Amélie pour ses conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super les photos de la petite Fifty ; contente que l'intégration se soit bien passé Merci a toi pour ta confiance ; on se fera des sorties familiales avec sa soeur Boon, le frère Ange et papa TJ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben voilà je me disais bien que j'avais oublié quelque chose en repartant hier LOL J'adore cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Je remettrais d'autres photos prises hier un peu plus tard, je trie toutes les photos de la RE pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui tu as du boulot ; bienvenue dans le monde des staffimaniaques LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah te voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Magnifique je la trouve vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oooooooohhhhhhhhh le toute tite craquotte d'amouuuuuuur!!!!!! trop chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oh une mini miche ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La voila avec son papa ! Le bébé choux et la mini bébé choux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe petite !!! vous allez vous régaler avec ... et le papa il y a rien à faire , c'est vraiment mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super jolie la miss hâte de la voir !! sa demi sœur lui fera un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 D'accord avec toi julien...mimi la pépette et le papa, un régale pour les yeux...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Magnifique pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 "C'est trop confortable un tamanoir ! Meme pas besoin de coussin !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 très joli la photo avec son papa, sont boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trop mimi le tio jeune! Superbe la photo avec le padréLe papa est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Lety a écrit:"C'est trop confortable un tamanoir ! Meme pas besoin de coussin !" Félicitation pour ta petite! Contente que tu es ton staffie! tu vas moins de sentir exclue maintenant! Super sympa la photo, on dirait qu'ils l'ont rapidement acceptée! c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très rapidement meme ! Fantig adore jouer avec ! Elle est meme acceptée par les chats ! Cest vraiment "La famille Bisounours" chez moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est vraiment adorable!!!j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle est superbe ! Vivement une photo avec Titi... la différence de gabarit sera impressionnante !Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Emain je lui présente kaiser, elkie j attends un peu car elle est brute LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 excelente la petiote. attention qu'elle ne prenne pas les pattes de ses copines pour des branches et quelle se mette a les ronger... lol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Excellente la photo Lety ; trop contente pour ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très jolie ta petite Lety félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura85 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tro mimi la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue dans la famille de la vauxoise et des staffimaniaque!!!!!tres belle petite femelle (enfin la portee est top!!!!!!)contente d'avoir fait ta connaissance, ainsi que de tes formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 adorable cette petite et au top les fotos avec papa, ça fait un joli souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jolie la pepette et joli photo avec son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'avais pas vu la photo avec tj. avec le mini harnais trop trop canon. superbe le TJ vraiment superbe et la mini tj aussi trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 papa veille sur sa fille ... mais ne paye pas de pension alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui Angel me l'a confirmé C'est pour cela qu'elle reste avec maman pour élever son autre fille Boon ;Je suis dégoutée, j'ai pas d'aussi jolies photos de la mienne Lety, reviens dans la Nièvre il y a des chambres de libres à l'hôtel de la Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est terrible ta petiote lety , dailleurs les autres nains de la portée sont canon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 magnifique les photos avec le pere tres bon choix d elevage pas mal madame bibi pour une debutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est mimiii comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 très belle cette petit et le père terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Alors, comment ça s'est passé avec Titi ? Tu as des photos ? Oh je suis trop dégoûtée que tu ne viennes pas en décembre... j'aurai été trop contente de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Eh bien la rencontre s'est très bien passée, kaiser fidele a lui meme, doux avec les bébés au debut, puis apres il voulait jouer comme un dingue alors j'ai limité un peu lol.. Mais aucun souci ! ET avec Prisca RAS ! lol..elle a meme rencontré les chevres des voisins. Pour Elkie jvais attendre encore car elle est brusque. Vla les photos : T'es grande dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La soeur qui promene son frere LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu l'amène quand pour me la montré ??? et pis faire une séance photos avec sa demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop mimi les 2 mini BB choux LOL ; ma Boon est exclue, derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Super ces photos.Elle a l'air sûr d'elle, c'est cool. Même pas peur de l'énorme truc noir et feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut Lety belle tes photos comme ta nouvelle recrue et avoir elle c est déjà fait tous des potes sa fait plaisir a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui Brigitte , parce que la tienne elle reste dans la Nièvre .. fallait me la donner ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Trop top cette portée!!! vraiment hâte de les voir grandir je sens que je vais aimer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites