rodrigue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trop fort la video , il manque pas d'energie ton mini bb choux, il va courir aussi vite que tes tamanoirs quand il sera grand!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Eh dis donc Rodrigue tu gères pas la !!! Elle pas de Zizi comme toi, cest une FILLE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu en sais des choses Lety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Disons que je devine bien mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 desolé je met tout systemetiquement au mascculin la music pete bien aussi sa me rappel etrangement un nom de pti chien sa..... tatatataaaaaaoué oué tu devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi je suis pour "l'égalité des sexes" mdr ! Oué la musique c'était obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est vrai que la musique est de circonstance, mais de la musique classique sur des images aussi "vives", ça me fait penser à Orange Mécanique ... Du coup elle en devient flippante ta petite ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 LOL ! Le jour ou elle fera du broussaillage et que par megarde elle tuera un lapin, je filmerais et je mettrais tout au ralenti avec la musique d'Orange mecanique mdr, rien que pour toi Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est trop mimi, j'aime beaucoup.Super la video, elle se régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 trop trop fort la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La demoiselle a pris ses aises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je pensais pas que c'était aussi confortable un tamanoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Photos toutes Fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'adooooooore ; la 1ère est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 trop belle cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle a vraiment une tronche terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 rooooo lety, tu pourrais mettre des photos plus conventionelle que la 1ere elle a deja changé la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle a une super trombine de chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 tres jolie la petite et les fotos exellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Premiere sortie à la plage pour la demoiselle ! Comme d'hab' très à l'aise ! "Attention je surveille !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sympa la demi sœur hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Qu est ce qu elle a une belle ptite Gueule cette chipie, pour l instant j aime vraiment cette petite je vais la suivre avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Toujours aussi fan de sa petite gueule !! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Trés belle la pupuce! elle est trés photogénique didonc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 l'est mimi le wistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle evolue tres bien la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 trop bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle est a bouffer sur la dernière photo ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'adoooooooooooore !!!!Ca me donne envie de reprendre un 'tit bébé... (José va te tuer Lety MDR...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 magnifique les fotos, c'est vrai qu'elle est photogenique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 cro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Deux nouvelles photos de ma "Crocodile Dundee", qui a eu 4 mois vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'adore la première photo ; elle est superbe la petite Fifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sur la 1ère je retrouve un air au Piranha (Eyes Angel DLV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui je trouve aussi ; mais Fifty fait plus "douce" je trouve ; celle de Cyril fait vraiment "Piranha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 POME a écrit:sur la 1ère je retrouve un air au Piranha (Eyes Angel DLV)j'ai pensé pareil!!!elle pose vraiment bien la puce!! super expression, et deja un super ti corps!! bravo pour le mariage, pour le moment ca promet!!elle a eu quoi sous le cou il manque pas mal de poil on dirait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super joli cet petite, une gueule qui promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop adorable sa tete. Et son corps a l'air niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Celle la elle me fait vraiment craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Nouvelle photo de Fifty le Ouistiti (oué cherchez pas mdr...) qui aura 5 mois le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 toujour auss i mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 toujours aussi belle la petiote C'est tout en photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Non, Vla les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adooooore la dernière ; elle a vraiment une tronche a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vraiment sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites