amelie111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mais elle est a croquer .. et elle a le caractère qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est top cet petite, j'adore sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super la fifthy !! elle me fait un peu penser a quelqu'un 'un au même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ohhh c'te tronche. J'adore toujours autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Très très jolie tête j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop jolie,j'adore sa tronche elo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 J'adore sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon Lety, tout le monde aime la tronche de ta chienne ; tu peux jeter le corps PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Beh le corps on le voit vachement moins bien quand même, les pattes sont dans l'herbe ... on aime ce qu'on voit !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon désolée ce sont encore que la tete mais bon LOLfifty le ouistiti, bientot 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 super cette petite une jolie evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un ptit calin en rentrant de balade lolEt voila pour le corpsEt de Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est superbe, quel tête a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'adore! c'est moi ou elle a déjà un sacré avant pour son age?et trop mignon le gros calin à sa môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle a une sacré tronche deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Lety a écrit:Un ptit calin en rentrant de balade lolEt voila pour le corpsEt de FaceSupers les photos de la frangine!!! je trouve que de l'avant elle ressemble bcp à maman Angel! (et le frérot Ange)et sûr une sacré tronche!! (qui vient de qui?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 les épaules et le poitrail me font penser à Tj , la tronche à Balu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 tres jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super jolie ta fifille Lety ; j'aime bien son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 très jolie cette ptite pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'aime beaucoup cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah j'oubliais et la toute petite tache blanche sur le poitrail c'est de papy Winston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trés belle la puce elle a bien evoluer, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle est tres jolie,j aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Une autre photo que j'avais zappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Super jolie la miss félicitation Lety la petite est toujours aussi belle a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est clair que sur la photo de face elle semble avoir l'avant de TJ, et la tronche, elle ressemble beaucoup à Easy sa demi soeur! Le coté Balu.Peut etre un poil trop basse pour moi, mais vachement bien faite pour son age!P'tit pirhanna numero 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oui elle ressemble beaucoup a sa demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi c est juste son nez que je trouve trop " retroussé" , je pense que vu encore son jeune age elle va etre assez typée en tête non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est sur elle sera typée , ce qui "sauve" c'est qu'elle est très propre en tête , les proportions sont bonnes pour le moment a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 une bonne bouille la petite vu l'age, je pense qu'elle ferra assez trapu adulte,en tout cas elle a un tres joli avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites