sniper38 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut Didier, bon aujourd'huit un an de plus!!! , donc je te souhaite un joyeux anniv le vieux et plein de bonne choses pour la suite... @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut Didier joyeux anniv profite bien et bonjour a la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon annif Didier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon anniversaire el bombero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Joyeux Anniversaire didier!!!! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Joyeux anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Joyeux annif Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci a tous ça fais plaisir (pas l annee suplementaire biensur ) votre attention bon je ne passe pas encore la barre du 4 mais on s approche enfin ce n est pas grave on a surtout l age qu on veut bien se donner quand a toi mon petit denis je te rappeler que le vieux te mes la pige a tous les entrainements a la salle de sport : moi les 100kg au developpe couche il ya plus de 15 ans que je les passe voir bien plus si toutefois un doute te gagne je t attend a la salle des demain trève de plaisanteriemerci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 te voilà sénile, tu postes 2 fois maintenant Pour éviter les moqueries, j'en fais sauter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu est ma sauveuse bibi pas senile mais nul en informatiquepar contre pas mauvais en preparateur physique tu a vu chris pensé que eden venais du clan HKS tellement elle etait affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Joyeux annivaisaire Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 joyeux anniv didier j'savais pas sinon tu aurais du payer ta bouteille a la RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pourquoi tu a besoin de ça pour boire une bouteille avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bah oui je boit juste quand c'est festif a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 the big a écrit:tu est ma sauveuse bibi pas senile mais nul en informatiquepar contre pas mauvais en preparateur physique tu a vu chris pensé que eden venais du clan HKS tellement elle etait affutéOui LOL, mais ou va t-on ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 joyeux anniversaire Didier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites