HUSTLER 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 en avant premiere les premieres esquisse de mon logo pour l'association B.wayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas mal c'est de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 small-comics a écrit:pas mal c'est de qui?c'est un pote realisateur , qui a fait les gobelinsmais c'est pas fini le meilleurs est a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ++++ paps :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super sympa se logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est pour un truc nommé b.wayne , mais toi qui est représenté, c'est ton nom qui apparait, avec tes chiens, en fait c'est un logo pour toi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui un logo pour moi & mon association B.wayne que jai crée . donc oui avec mes chiens mon appareille photo .ça sera aussi le logo de ma carte de visite :-)et meme un long métrage en 3D qui est en cours mais c'est long ....si j'aile temps je te met un sculture en terre , le procedé pour avoir t les facette du personnage en 3D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c super bien fait paps sa te represente super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est pas fini , la c'est Juste un croquis. mais c'est deja pas mal je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi je le trouve sympa ce croquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila ça c'est le bon .Bientot dans vos salles de ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites