olenka 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je suis heureuse de vous annoncer pour cet hiver, le mariage deHot King Staff Bronx X Ice Patrol (U.K) Les 2 parents sont Clear L2hga et HC,le futur pedigree des chiots:http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=32172 Ice Patrol (Pearl)et Hot King Staff Bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitations Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 félicitation Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 magnifique les parents pour avoir vu ice patrol a decize je peu dire qu elle tiens une forme de dingue je n est pas eu l occasion de voir bronx mais connaissant un peu le clan hks (chris) je me doute que la condition de bronx est irreprochable tres tres pressè de voir les resultats (magnifique mariage ) felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah super tu sais deja ce que j'en pense lolpar contre le pere je n'aime pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 très joli mariage, les 2 parents sont super bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 [par contre le pere je n'aime pas du tout !!! [/quote]Moi c'est la maman que j'aime pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 felicitation Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 milenko"]Moi c'est la maman que j'aime pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Félicitation pour se beau mariage! Vivement les babys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 félicitation, beau mariage!! je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 félicitation a vous ^^hate de voir les bébés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 félicitations! j'adore les deux et attends avec impatience de voir le résultat et l'évolution future des chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 felicitation pressé de voir les chiots égalements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super , hatte de voir les ptits chiots , sa promet , encore un super mariage , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'aime beaucoup les 2 parents : Ice patrol pour l'avoir vu plusieurs fois en expo et Bronx sur les photos.je vous souhaite de jolis bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci à tous pour les com moi aussi super curieuse de voir le resultat et les couleurs, c'est toujours un peu le mystère quand on utilise du blanc ...enfin bref encore 3 semaines a attendre vu que Pearl est bien gestante , on en a vu 6/7 a l'echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 coool bonne nouvelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 super nouvelle!!! félicitation a vous 2 et attend de voir les bébés avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 troooooop fort encore 3 semaines d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Super vraiment hâte de voirles petiots c est un super mariage j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sa deviens bon , plus que 3 petites semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hâte de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 milenko a écrit:troooooop fort encore 3 semaines d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 l'diablo a écrit:milenko a écrit:troooooop fort encore 3 semaines d'attente allez plus que 2 semaines et 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Super félicitation et curieux de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Help me! ça va être trop dur cette portée Bon j'ai quand même hâte de voir leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Buck et ultra c est de la bombe mais bronx et ice c est peut être encore plus ce que j adore pour la couleur de bronx et la construction et le gabarit de ice pour l avoi vu a Orléans je trouve cette petite femelle vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 on a fait des fotos souvenir du couple le week end dernier en profitant de la visite de Bronx,par contre Pearl a deja son gros bidon Pearl avec son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'adore Pearl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ho moman Pearl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a ben!!!! enfin les photos tu couples de l annee il sont trops jolis tout les deux vraiment hate de voir les ptit bouts culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred300 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour les avoir vu hier, je confirme, elle est bien ronde et lui en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ils sont tres beaux les deux meme grosse Pearl est terrible mais je prefere Buck à bronx et Ultra aussi est une bombe si je doigt avoir un autre staffie j'aimerais qu'il soit d'elle si HKS le veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci pour les com!j'ai hate qu'ils soit la les petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voila les petits sont arrivés samedi soir, 2 petits n'ont pas survecus ,donc il y a 1 femelle et 4 males, les bb et la maman vont bien Pour les couleurs c'est surtout noir ou black brindle avec des grosses marques blanches,tous les chiots ont le ventre blanc, le collier, les chaussettes,un seul à la tête quasi noir,donc cette fois je peux quasi etre sur que Pearl n'est pas porteuse de rouge! on passe aux fotos en vrac, pour le moment je confonds encore 3 des males lol...le plus noir de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh trop chou les petits panda!Du coup vous pensez garder/placer sur cette portée? Ou ce qui etait recherché etait le rouge, et savoir si Pearl en etait porteuse? (Dites moi si ces questions sont trop indiscretes!)Félicitations à la mere, et RIP aux petits bouts qui n'ont pas survécus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitation trop hate de les voirs pour les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Aurore a écrit:Oh trop chou les petits panda!Du coup vous pensez garder/placer sur cette portée? Ou ce qui etait recherché etait le rouge, et savoir si Pearl en etait porteuse? (Dites moi si ces questions sont trop indiscretes!)Félicitations à la mere, et RIP aux petits bouts qui n'ont pas survécus Alors pour ne parler que niveaux couleurs...La seule chose qui m'aurait embeter etait de n'avoir que des chiots blancs comme la derniere fois que j'ai utilisé un pied pour Pearl,Perso, je ne cherchais pas forcement le rouge, c'etait plus de la curiosité,par contre tous ces chiots seront porteurs de rouges, blanc et noir/bringé et c'est plus ce qui m'importe pour la suite je garde effectivement la petite femelle vu qu'elle n'est pas toute blanche, c'est parfait pour mes projets futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 milenko a écrit: Félicitation trop hate de les voirs pour les deux autres désolée Milenko...pour les autres petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 félicitations à tout l monde , et oui effectivement ,moi j aime bien la femelle , avec une moitié blanche et noir niveau face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh c'etait des petites filles qui n'ont pas survécues, dommage En tout cas merci d'avoir répondu à ma question, et vous souhaites du bonheur et de la réussite dans vos projets !Bon ponponage, avec les mini pandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui, pour ne parler que couleur. Je me doute que c'est plus complet derriere, niveau morpho etc , mais ça c'est trop compliqué pour moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 olenka a écrit:milenko a écrit: Félicitation trop hate de les voirs pour les deux autres désolée Milenko...pour les autres petites filles Nan tranquille !!! je passe les voirs bientot avec un gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Fait moi signe Milenko...et félicitation Olga...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sympas les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitations pour ces petits Black and white ; ils sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites