sheirkane 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Joli les ptit chiot, la petite femelle est déjà maquiller non? Celle qui a la moitiè blanche, c bien noir autour de l'oeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Milenko tu voulais prendre une tite nénette à ice? désolé pour toi, pour olga, et RIP aux ptites nénettes, ça doit être trop triste de voir qu'ils ne survivent pas à la mise bas Sinon félicitation c'est vraiment une couleur que j'adore mais j'aurais ptête plus penser style des couleurs comme molly ou nelson, mais là aurore a bien résumé c'est des vrais ptits pandas!! J'imagine déjà les ptits mecs avec la carrure de ice ils vont être terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 milenko a écrit:olenka a écrit:milenko a écrit: Félicitation trop hate de les voirs pour les deux autres désolée Milenko...pour les autres petites filles Nan tranquille !!! je passe les voirs bientot avec un gateau au chocolat ok merci, ça marche pour le RDV gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sheirkane a écrit:Joli les ptit chiot, la petite femelle est déjà maquiller non? Celle qui a la moitiè blanche, c bien noir autour de l'oeil? oui des la naissance l'oeil est noir et souvent ça grossit en grandissant.j'ai eu ça sur une des chiots de Pearl la derniere fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitations! Hâte de les voir évoluer... j'aime bien le ou la qui a bcp de blanc sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je viens de regarder le pédigrée de pearl, en fait ils ont pris vraiment les couleurs des parents de pearl avec plus de noir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 felicitation a vous vraiment desole pour les 2 ptites les ptits black and white super jolis domage pour milenko il doit etre tres deçu (et j en connais un autre enfin chris va arranger tout ça )enfin encore felicitation et caresse a la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred300 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bravo, ils sont vraiment mignons... N'y connaissant rien en génétique, je ne m'attendais pas à ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred300 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Encore une question de novice... La truffe est claire à la naissance et elle fonce ensuite ou elle reste claire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu voulais une femelle Milenko ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitation, ils sont trés mimi. la tite femmelle est trés sympa j'aime beaucoup.RIP aux 2 petites. Bon pouponnage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 fred300 a écrit:Encore une question de novice... La truffe est claire à la naissance et elle fonce ensuite ou elle reste claire ?oui elle fonce avec les semaines mais ça va assez vite quand meme;la derniere fois sur des tout blancs, le nez etait deja pigmenté vers 18 jours; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 all the best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 yeahhhhhh super les ptis bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et moi Olga tu réponds pas a ma question ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sacré Sosote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitations Ils sont très mignons et super couleurs!Désolée pour les 2 fifilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitation vraiment joli comme robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 soso8709 a écrit:Et moi Olga tu réponds pas a ma question ?? LOLsoso8709 a écrit:Je viens de regarder le pédigrée de pearl, en fait ils ont pris vraiment les couleurs des parents de pearl avec plus de noir non? ça prouve juste que Pearl n'est pas porteuse de rouge,et encore pour en etre sur à 100 % il aurait fallut refaire le mariage plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 joli porté !!!felicitations !!!!!dommage pour des filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 jolie les crevettes bravo Olga felicitation et gros bisous à Pearl dsl pour les 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trop beaux les ptits pandas! j'adore la femelle , déçu pour les ptites qui n'ont pas survécu mais aussi pour sanja et milenko qui n'auront donc pas leur fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Olga Im really happy that all is great ) what a colors hahahah:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loniek 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ola congrats!!! Lovely litter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Félicitations Olga Superbes petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci a tous pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Congrats to this lovely pups I see you have also a small Bamboocha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'aime ce style trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Félicitations pour les p'tits bouts ! Une grande caresse à eux et à Pearl que nous adorons toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Félicitations Olga !! RIP aux deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 De nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voila les petites fotos à 10 jours Silver Cross Final Paradise (le fifille dite Pixie )Silver Cross Face To Face (dit Floyd) Silver Cross Fast Lane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Terrible les petits pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Silver Cross Fantome Disponible Silver Cross Flesh and Bones le petit noir de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred300 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super... Merci Olga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 magnifique les ptits panda la femelle et trop belle et le 1er mal et mon prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oh comme ils sont mignooooons les mini panda!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 vraiment mignon les petits pandas moi j'aime beaucoup Fast Lane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 CELLE LA EST TERRIBLE !!!Tu la garde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 très choux les babys la femelle est magnifique, on dirait une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pIXIE ET FANTOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super les bébés ; j'aime beaucoup la femelle et le mâle Flesh and bones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Dzikusiak a écrit:CELLE LA EST TERRIBLE !!!Tu la garde ???wowwwwwwwwwwwwwwwww is very georgeus congrats a fantastic pups black and white regards david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 coup de coeur pour la femelle, il faut que je vienne te rendre visite olga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci à tous pour les com! Dans les males pour le moment c'est vrai que j'ai une preference pour Fantome et le petit Flesh and Bones noir, mais c'est dur de voir à cet age la, j'attend impatiamment l'ouverture des yeux et Nelly oui je garde la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Beautyfull!!!!!!! please send the all to me ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ohhh j'adore cette couleur, les p'tits pandas La petite a un marquage sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 des fotos qui servent à rien mais c'est trop mignon telle mère, telle fille tranquille Pearl dans son parc, pauvres chiots qui doivent l'escalader pour teter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Excellent la mère et la fille!!!Les pauv's ils doivent la mériter leur tétés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 trop chou !!! effectivement bien tranquille maman Pearl, mais si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites