Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 sa change comme photos ils sont trop choux avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred300 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Belles photos... ils vont bientôt ouvrir les yeux non ? Pearl semble en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oh ils sont vraiment beau!! et les couleurs surprenantes je trouve!!!les photos de maman avec ses bébous sont super craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 SUPERBE LES PTITS AVEC LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 fred300 a écrit:Belles photos... ils vont bientôt ouvrir les yeux non ? Pearl semble en pleine forme merci à tous pour les com oui maman va bien, ele passe son temps au chaud, tranquillement aux cotés des petits,les yeux commencent à s'ouvrir pour certains seulement , d'ici la fin de la semaine ça devrait etre bon pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 la petite Pixie a les yeux qui s'ouvrent et le petit Fast Lane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Elle est vraiment trop chou la petite Pixie! Sa couleur rend vraiment trop bien, avec son maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour les autres c'est trop tot, mais j'en met qq unes de Floyd (Face to Face) pour Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 !!!!! trop craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La petite pixie est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Rooooo ! Crôôôôôôôô mimi la Pixie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la petite Pixie est vraiment à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'avais pas vu, ils sont trop beaux les petits frères et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 super bebes )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 les bébés ont 3 semaines Silver Cross Fast Lane (celui qui est dispo)ma petite Pixie (silver cross final paradise) Silver Cross Flesh and Bones...le plus petit, le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 On passe aux 2 gros costauds qui ont les yeux un peu moins ouverts, j'ai eu plus de mal à les prendre en foto ce coup ci...Silver Cross Face to Face (Floyd) ça commence à jouer...et Silver Cross Fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ils sont vraiment très beaux !!! Pixie a vraiment un marquage sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jolie portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j adore .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ADORE !!sont trop adorable !! surtout PIXIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Les petits ont eu 6 semaines hier, des fotos pour l'occasion Une petite foto à 4 smaines pour commençer et les voila à 6 semainesSilver Cross FantomeSilver Cross Fast LaneSilver Cross Flesh and BonesSilver Cross Face to FaceSilver Cross Finale Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils ont bien changés les bébés Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est marrant le maquillage de Final Paradise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Flesh and Bones il est tout pitit, une grosse preference pour Silver cross Fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super bebes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Rien à dire...MA-GNI-FI-QUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils sont vraiment magnifique tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci à tous pour les com qq nouvelles fotos à tout juste 7 semaines,Silver Cross Fast Lane (apres desistement, de nouveau disponible) Silver Cross Flesh and Bones, le tout petit chouchou noirSilver Cross Finale Paradise, ma petite pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 arf trop chou !!!pour les avoir vu en vrai des ptites boules de nerfs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Silver Cross Face to Face, le plus grand de la portée lol, Floyd pour Freddy Silver Cross Fantome, le rondouillard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Trop mimi, de belle petites bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred300 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ils sont beaux dans leurs premières sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ta ptite pixie faut pas que je la croise sinon c'est sur je la kidnape...... trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sympa les petits black/brindle and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci à tous pour les com les petits ont 8 semaines et ce sera les dernieres fotos pour certains qui partent ce week end Silver Cross Flesh and Bones, le mini chouchou noirSilver Cross Fast Lane (Dispo sous contrat)Silver Cross Final Paradise (ma petite Pixie)Silver Cross Face to Face (Floyd pour Fred )Silver Cross Fantome (le gros patapouf lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils ont bien grandi! Vraiment une préférence pour la petite Pixie, très féminine, une petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et quelques fotos des grosbidons en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 super les photos ils ont bien grandi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ta pixie est vraiment superbe, je suis fan. vaudrais pas que je passe vers chez vous sinon yen a plus d'un qui finirai dans mon sac....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 faudra vraiment que tu me donne ton secret pur tirer d'aussi jolie photo les petitots sont terrible mais ma pref c'est pixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Superbe les photos, ils sont vraiment mignons!La pixie est trés belle j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 vraiment une tres jolis portès tous plus mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci à tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Cette semaine il ne reste plus que Pixie et Fast Lane à la maison, ils ont 9 semaines,donc surement les dernieres fotos avant que je fasse son sujet perso à la miss,Fast sera placé en copro aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Très sympas les frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'adore tes photos Olga! Ils sont trop mignons ! Et la dernière photo est super, on a envie de les manger tout crus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sympa les tofs... j'adore la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tres jolis expresion les deux ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites