BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je suis heureuse de vous annoncer le futur mariage de ma petite Diabolic avec le superbe (à mes yeux) Final fantasy Berserker "Art"Le mariage est prévu pour fin octobre 2010.DiabolicArtLes parents sont clears Lhga et HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 félicitation Bibi ! on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonne chance à toi et encore merci pour Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Chouette mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 felicitation bibi bien jolie ce chien !!!!! ta ptit diabolic a de la chance d'avoir un amoureux comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tout le meilleur Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne chanc epour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 on va en avoir besoin mais si je ne tente pas, je vais le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 très jolie mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonne chance pour ce mariage j'adore la ptite Diabolic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Felicitations !!! Super ce n'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Super beau mariage,j adore ce mâle ! Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oh j'adore, très jolis tous les deux ! Bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitations!!! pareil je croise les doigts pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 super mariage, ca va me donner une tite idée!! prete pour le voyage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'aime beaucoup ce male, je croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 félicitation bibi,j'aime bcp ce male et en plus super ped ,que tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci tout le monde ; Marine, depuis le périple pour White, je suis prête a tout Je passe te prendre au passage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 aucun mais alors aucun soucis!!!golf 6???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Hehe Diabolic lic lic ! Bonne chance pour ce mariage Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Super ce male, ca promet de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trés beau mariage Bibi! Le male est vraiment trés beau!!! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 beau mariage! diabolic j adore! je l ai vu a lanty j adore le model! ce berseker produit de jolie chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Félicitation Bibi pour le mariage de la petite diabolic etalon est tres joli aussi bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Très joli mariage bonne chance bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tres jolie mariage un tres beau male et une super femelle felicitation en esperent que tous se passe bien bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 fantastic next litter bibi congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 des jolis ptits black a venir super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'adore ce mariage ^^hate de voir les bébés dite moi si je me trompe les bébés seront de type balanced? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je n'avais pas vue...jolie mariage Bibi, j'adore ce bonhomme...!!!Je croise les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui j'attend des balanced ;Merci Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 cool pour une fois que je me trompe pas !!vraiment hate de voir les bébés j'adore vraiment ce mariage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je viens de voir seulement maintenant le mariage felicitations Un male que j'adore ! et Diabolic le vaut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites