Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 je le trouve magnifique un corps super et une tres belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il a un ptit air de cashalee charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Stunning dog in super fit condition but the head is not my cup of tea I prefer more clean who are the parents?Cheers,Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Tres beau et tres belle condition physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 hotkingstaff a écrit:Stunning dog in super fit condition but the head is not my cup of tea I prefer more clean who are the parents?Cheers,Chris.CH. Crossguns inside out X CH. Staffgold angie girl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 he looks like Ronnie Even the white spot!!!!!! Staffgold Bryan Louie Rum Ronnie(Cashalee charmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'aime beaucoup!!!!!!... même si je préfère Ronnie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'adore le corps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je dis comme Chris j'aime beaucoup le corps mais la tête me plait moins ; je préfère Ronnie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'aime beaucoup le corps, et le haut de la tete, les yeux, le crane,c'est juste le museau qui a un trop de peaux pour moi aussi,enfin c'est un chien qui me plait beaucoup quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 J'aime beaucoup !! Very beautiful :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'aime beaucoup le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 les 2 sur la photo sont très bo!! une préférence pour celui de droite, c inside out? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bryan est avec le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 beau male physique au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je trouve son corp au top mais la tete pas trop fan, en tout cas jolie musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites