Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

CACIB spéciale Bourges 20/02/2011

Messages recommandés

une super journée également et ravie d'avoir revu des gens sympa, de bon delires comme d'hab

Merci au juge tres bon jugements, et d'une grande classe, il remerciait TOUS les participants a chaque classe 1par 1!!!! chapeau

pour ma part :
Benty exc non classé en inter femelle
Evil 3em exc en ouverte femelle cheers elles se sont tres bien présenté je suis fier de vous mes fifilles!!!

Bravo steph et la ptite qui c'est vrai est une vrai statue sur le ring, bravo, doudie, chris, lidi (j'ai compris apres que j'etait a coté de ton mari!!!!!! Embarassed ), BIBI pour ton tiercé gagnant,..............et tous les autres

coup de coeur pour la ptite de Charline qui fait des calins et qui est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout d'abords MERCI à tous les participants classés ou non cheers un records pour Bourges presque 100 SBT affraid cheers

Merci à M. DE MAISONNEUVE (désolé si faute sur le nom Embarassed ) et Fred que vous ne connaissaient pas mais qui font partie de la Canine qui nous a reçu et qui de plus mon souvent eu au téléphone affraid merci pour tout avec les moyens dont ils disposaient cheers

Un GRAND MERCI à BRETT et SUE LAY qui ont acceptés mon invitation (par le biais de la canine organisatrice bien entendu !) pour leurs accéssibilitée leurs gentillesse et pour ma parts leurs Amitiée I love you cheers .

Bien entendu félicitation aux classés Pat and Co pour Sheitan cheers Chris pour Buck cheers Cédric pour EMY cheers Myriam pour ta petite puce lol! comme quoi les idées reçu Rolling Eyes et tout les autres cheers .

Quelques points noirs bien entendu mais pas suffisant pour m'enlever le plaisir d'avoir passé un moment avec les LAY I love you .

Ma plus grande frustration la confirmation d'un Black and Tan (plastron blanc de surcroit affraid ) qui vient de saillir une autre black and tan elle dèja confirmée par un juge de MERDE Twisted Evil Donc comme je l'ai dit directement à Le Magnan marre des juges de merdes de votre espèce et sachez que je me ferais un plaisir de venir vous voir a chaque saloperie que vous ferait Twisted Evil voir de la contrée Twisted Evil .

Voila pour moi a si un petit PS: Henri fait du black I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente d'avoir revu Chris, Stéph, Myriam, Bibi, Laurent, Charline, Doudie Yvan, Pat et tous ceux que j'oublie ! Embarassed superbe journée avec un super juge qui a jugé le chien dans les règles de l'art ! et qui a pris le temps de serrer la main à tous les participants, chose qu'on ne voit pas souvent ! Cool et bravo ma Diamond qui m'a décroché le RCACS et le RCACIB ! bravo à tous ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une très belle chienne cette" pupuce" et une propriétaire très sympa
Bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une super belle chienne cette petite qui a fait le CACIB ! I love you

De plus des gens très discrets et très agréables et que je remercie de m'avoir surveillé ma cage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a tous les participant de joli chien avait l air etre present félicitation en particulier a Yvan et sheitan pour leurs super resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes a écrit:
L.E. Heart 'n Soul a gagné le CACS/CACIB chez les femelles. cheers

Félicitations Erika et Pupuce!!! bounce




Félicitations pupuce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...