Smab 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Tattoo by Greg BRIKO TATTOOhttp://tulz.free.fr/briko/ http://www.myspace.com/brikotattooEn hommage à mon arrière, mon grand père et mon père qui ont bossé dans les mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sympa ce tattoo et les dessins sur le site !!! Combien d'heures pour faire ce tatouage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah le tatoué, vrai de vrai !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah sa y est , il est fini, faudra que tu me montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pas de soucis Rodrigue !!Milenko un peu plus de 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 maintenant mon samb on peu dire que tu est une vrai lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vu en live et vraiment très chouette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 pas mal du tout meme si c'est pas le style que j'affectionne le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est facile The Big !!Merci Virginie !perso moi c'est le style que je kiffe après chacun ses goûts c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 6 heures il t'a piqué avec une aiguille ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi j aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Réno a écrit:6 heures il t'a piqué avec une aiguille ? lol Oui c'est un peu le principe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Smab a écrit:Réno a écrit:6 heures il t'a piqué avec une aiguille ? lol Oui c'est un peu le principe !! t'inquiete je connais le principe, c'etait du second degrés, je suis moi meme porteur de 9 pieces dont certaine assez grosse et pour en revenir a ton tattoo je trouve que 6heures c'est un peu beaucoup pour ce genre de piece, mais bravo perso je trouve sa tres propre. a ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui je sais bien que c'est de l'humour !!!Cool on se voit à la NE alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Réno a écrit:Smab a écrit:Réno a écrit:6 heures il t'a piqué avec une aiguille ? lol Oui c'est un peu le principe !! t'inquiete je connais le principe, c'etait du second degrés, je suis moi meme porteur de 9 pieces dont certaine assez grosse et pour en revenir a ton tattoo je trouve que 6heures c'est un peu beaucoup pour ce genre de piece, mais bravo perso je trouve sa tres propre. a ce week endje trouve pas moi, pas mal de dégradé, de couleur ... enfin 6h ne me choque pas, c'est le temps que la tatoueuse a mis pour me faire un des miens qui es beaucoup plus simpliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 4h pour le tracé noir et ombrage et 2h pour la couleur oui ca va je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 pis manu c'est une chochotte tt les 5 minutes il allait verser sa petite larme au toilette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 T'as raison ! le prochain je le fais à la flamme bien moyen ageuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oup's j'atterissi j'avais su j'aurais pris deux minutes pour te montrer les miens quand on s'est vu a l'hotel. Un ami d'enfance est tattoueur "Ink Colors" jette un oeil sur le net quand t'aura 5 minutes. il m'a fait quelques pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 août 2011 et les autres tattoos smabounet pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ma femme ne veut pas devoiler mon corps d'albatre ! mon pti Matounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 look at this smabounet, mon nouveau mollet fraichement épilé et tatoué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 De la boulette d'avesnes min pouletos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 small-comics a écrit:look at this smabounet, mon nouveau mollet fraichement épilé et tatoué ^^ apperçu sur facebook, powaaaaa c'est une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 aïe j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui c'est la première fois que j'ai aussi mal, pendant deja c'etait coton, mais surtt apres je fait la femelle fu dog sur mon autre mollet en avril avec ulrich krammer encore... j'ai hateil a du style ce jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et apres j'attaquerai les deux tibias lol bref pas fini d'avoir mal en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites