BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voici les filles ; il reste 1 semaine a Life et 1 dizaine de jours a White !!! qui a dit qu'elles étaient grosses mes filles ????LifeWhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Roooo elles sont énormes , des dindes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 La vache !!! T'es sûre qu'elles sont pleines ? J'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci Aurélie, j'en avais un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ouah elle ont encore pris en 1semaine!!!enorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ça sent la fin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oulala, les pauvres memères! ca c'est du bidou bien remplies!bon courage à elles pour les derniers jours,elles doivent avoir du mal à se tourner lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui Life gère bien mais White, elle est un peu perturbée et si calme, on a pas l'habitude elle arrête pas de geindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 On sait ce qu'on va manger à Noel LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Elle sont mimis les dindes, bien mangé a la cantine!!!Mdrolenka a écrit:elles doivent avoir du mal à se tourner lol!Dans mon boulot on appelle sa des Tortues!!! Courage à elles sa tire a sa fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 enorme les 2 cochons vietnamien des jolies bidou les dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Aujourd'hui radio pour les filles ;White 6 bébés et Life 7 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et ben tu va avoir du boulot bibi! Mais je suppose que sa reste que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tout a fait Denis ; même si l'hiver, c'est plus de travail et c'est moins drôle pour les chiots que l'été ou les activités sont plus variées et les journées plus longues et moins froides.Mais cela reste du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 félicitation bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elles ne font pas les choses à moitié tes filles!bien contente pour toi en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super content pour toi bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je suis surtout contente de pas devoir rentrer dans les ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 PTDR Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rroooo comme elles sont rondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BiBi pour white pense a moi !!! je souhaite avoir le Premier choix , pour un male !!! et c'est pas des salades .ps : J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites