hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 quelques photos de mon weekend chez mes amis Hollandais Last weekend we had the second part of the first tournament of the D.S.A. this are some picture from my Camera taken by Chris - Hot King Staff. We had great weather, great athmosphere and fantastic Staffords and owners doing what they do best: Having Fun Together.a special thank you to Richard & Nikkie (Niricha's SBT) for the wonderful diner and drinks afterwards.Meisje:Lizzy:[img]http://i768.photobucket.com/albums/xx330/sbtsc-oost/DSA%20Rotterdam/l3.jpg[img]Joop:Suzie:Troy:Quibus:Puck:Pip:Pikey:Dozer:Denzel:Bailey:Molly:Cheers - MarcoChris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 hé ben sa avais l'air bien sport les chiens sont bien affutés t'es meme pas passé nous faire un pti coucou dans le nord en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rodrigue a écrit:hé ben sa avais l'air bien sport les chiens sont bien affutés t'es meme pas passé nous faire un pti coucou dans le nord en passant oui un super weekend, super soleil, beaux chiens, bon potes, et une pure ambiance comme dab après tu sais j'ai fait l'aller retour tous seul, sur place 2 soirée rempli de bièresssssssss une journée de sport avec les touts donc sur le retour j'étais pas très frais mais une prochaine sans faute Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'adore les photos avec ce flou, c'est super, excellentes ! ca me donnes des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu etait dans ton elements avec tout ses chiens super affutès tu as dut te regaler tres belles fots comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ca est très sport dit voir !! vraiment en top condition les loulous bah le mieux Rodrigue c'est d'aller en hollande ils font du très bon fromage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 yes j'aimerai trop y aller faire un tour pour voir sa de plus prés, et c'est clair qu'il ont du bon fromage et aussi de jolies tulipes!!!!!chris n'hesite pas a faire signe dés que tu es dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 super photos... mais surtout supers chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vraiment excellent les photos. Un pure régal, les chiens sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites