Lety 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 L'affaire du jour ! Testée par Fifty, Erius et Fantig Conclusion Les + : confort, esthétisme, rapport qualité prix interessant, maman à de la place sur SON canapéLes - : Il aurait pu faire distributeur de nonos et la ça aurait été parfait !TEST DE RESISTANCE au jeu : Réussi TEST DE DODO'PARTY et DE "ESKONRENTRETOUSDESSUS" : Réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mdr les fotos! j'adore les 2 dernieres!une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Géniales les photos Lety ; tu as trouvé ça ou le canapé, c'est top ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tout le monde me demande mdr ! J'ai decouvert un depot Ezoo à 15mn de chez moi, j'ai été faire un tour, j'avais flashé sur le canapé mais bon 108euros....lol. Et en allant en caisse je discute avec la nana, et je lui dis quils ont des pris interessant sauf sur les couchages, que j'ai trouvé très cher, elle me repond quelle est d'accord en me montrant ce fameux canapé quelle reverait de voir partir lol mais qu'elle trouve trop cher...Du coup je lui dis que jai flashé dessus mais qu'a ce prix la c mort ! Elle me dit "et si jmarrange pour vous le faire a -50% vous le prenez ? BIEN SUR lol ! Sur ces mots elle fila voir son patron, qui vint me voir, et après 2s seconde de negociation je repartai avec mon beau canapé sous le bras à 50 euros lol1.20*75 cm ça vaut le coup ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop top le canap' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super affaire et super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 en mode mikado les tamanoires mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mdr pas mal le coup du mikado ! Si tu bouges t'a perdu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 super les photos. ils sont malheureux ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 lol j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbe les photos. Ils sont trop choux!Et félicitation pour ta négociation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites