alex69 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est qui le tout premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 btm a écrit:c'est qui le tout premier ?C Tj a Amélie il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui c'est bébé choux qui a une patte arrière mal placée ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 QQ fotos prises le samedi...vu que c'etait les memes chiens presents...surtt des fotos à l'exterieur, celle des halls sont tres sombres.je n'ai pas pris l'appareil le dimanche;Silver cross Elvira dark profile (sade)pour Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour MyriamVivaxBuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour Still Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 encore une fois ce sont des fotos du samediVivax des TBeden park des TBet une derniere de Sade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le tout premier est super beau ou belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Belle je confirme ! plus en condition qu'au Ch de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Super les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Smab a écrit:Belle je confirme ! plus en condition qu'au Ch de France ! oui surtout que tu l'avais vu de pres , elle a commencé le regime effectivement je pense que si elle continue dans cette voie avec un peu d'activité en plus, elle sera au top d'ici qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est clair et bien présenté en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Voici les photos :http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/NE%20Orleans%202010/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci Val ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci Val' , comme d'hab bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour les photos Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Val ! t'assures grave !! la tronche de Isterik toute blasé à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'en ai une autre mais j'ai pas osé la mettre je te l'enverrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Vas y Val pourquoi ??? lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elle n'était pas mis en valeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 petite contribution en retard ( pas d'internet), bon j'ai que les photos du samedi, je les met là quand meme:eden park des tetes brulées Buck:Pearl:apres connais pas Ha si une de la NE, on ne discute pas avec le ring d'à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites