olenka 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le 7 novembre a Evran dans le 22 aura lieu la 4eme delevage bretagne du club FABAS "trophée original pit spirit" ouvert aux races suivante :- American staffordshire terrier juge pressenti M.CEDERLOF Patrik (suede)- English bull terrier standart et miniature, M.CALLOC'H Richard (france)- Staffordshire bull terrier, M.KARLSSON Karl (Angleterre)Toute les classe possible, egalement super puppy, confirmation et le TAN.CLOTURE LE 25 OCTOBREFeuille d'engagement :http://sd-1.archive-host.com/membres/up/11772948435088644/Forum/passionstaffords/Engagement_Regionale_Bretagne_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 personne n'est motivé pour y aller?nous on irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je serais en Angleterre a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca me tenterai bien tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah mince je ne serais pas la enfait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 En UK aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 en Uk!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 On y va avec Pome et 3 chiens , en esperant qu'il y ai un peu de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 y aurra pas grand monde j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je croit qu'il y a une expo a metz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 on ne vient pas non plus finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rodrigue a écrit:je croit qu'il y a une expo a metz aussi yes je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 les stats pour les staffies :staffordshire bull terrier :mâle :super puppy : 3jeune : 3inter : 6ouverte : 7femelle :super puppy : 2jeune : 5inter : 4ouverte : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pas grand monde ... jpasserais ptèt en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'y suis en inter femelle avec pearl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Cyril a écrit:pas grand monde ... jpasserais ptèt en visiteur ah ouais ça serai sympa! je présenterai Emy en inter femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui passes donc Cyril :-)Aussi en inter avec Eika et pareil chez les mâles avec Diablo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui... et même quelques photos bof pour illustrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 1ère CIF + Meilleur Femelle + BOB + BIS : Abbemi Chillies First (Pearl) 1er CIM + Meilleur Mâle : Eternal Tyson des Tempêtes du Pays Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Meilleur Super Puppy qui vient de l'élevage de l'Eternelle Passion (mais je ne me rappelle pas son nom exact car je n'ai plus le catalogue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les 2 premiers de la COM :1er vient de chez Destiny Challenge, le 2ème (fils de Maky et Bagdad) des Tempêtes du Pays Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci Pome , félicitation a tous , j'aime bien le mâle qui gagne l'inter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 2ème CIF : Eika du Domaine de Kertchack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cyril a écrit:merci Pome , félicitation a tous , j'aime bien le mâle qui gagne l'inter !!oui j'adore!! tu avais du le voir en jeune à St Brieuc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 POME a écrit:Cyril a écrit:merci Pome , félicitation a tous , j'aime bien le mâle qui gagne l'inter !!oui j'adore!! tu avais du le voir en jeune à St Brieuc!oui , i est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 1ère CJF qui vient de la griffe du diamant bleu, fille de Beika et Red Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 2 frangins (2ème et 3ème CJM) fils de Vanoush et Chuck des Tempêtes du Pays Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 1ère COF The Sarcecyan's Dana2ème CIM (je ne sais pas qui c'est)2ème en Super Puppy fille de Mc Perf Dior et Dalakhani bon et ma petite mienne qui vit chez des amis...4ème TB en CIFje crois avoir mis tout ce que j'avais à peu près potable, je rejetterai un coup d'œil demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Pome (j'avais zappé que c'était aujourd'hui) ! Bravo aux gagnants, bravo a Benjamin, à Julien et a tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci beaucoup pour les fotos et resultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 félicitations Antoine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Mehdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 felicitation!!!yavais du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bravo a tous .. les handling ... c'est comment dire , plutôt approximatif ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Félicitations à Antoine et sa chienne pour avoir tout rafler heureux d'avoir fait ta connaissance.Simpa d'avoir revu Dewi et les autres Rennais , Jean-Phi , Stéphane...Petite expo sympa , en effet Amélie , le juge etait tres tolérant sur les présentations...mais bon c'etait à la bonne franquette ...au fin fond de la Bretagne!J'ai trouvé les jugements de certaines classes cohérents et d'autres beaucoup moins , m'enfin je suis pas juge ! , heureusement me direz vous !En tout cas , c'est toujours agreable de faire juger ses chiens par quelqu'un qui sait quoi regarder , qui prends son temps et qui en plus passe un bon moment . (Ca ne m'etonnerais pas de revoir ce juge en France , il avait l'air d'apprécier)Pas beaucoup d'EXC il me semble , ce qui est une tres bonne chose .Content pour le meilleur mâle (petit fils de Tytan) qui fait enfin un résultat digne de ses qualitées.Et content pour ma petite Eika qui sera bientot cotée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bravo Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup Pome pour les résultats et photos . Félicitations au participants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 felicitation a tous j aime beaucoup le rouge (tyson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bravo aux Bretons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bravo a tous, tres beau ce tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai bcp aimé tyson aussi, (un joli petit mâle bien compact).merci Benjamin! également ravi d'avoir fait ta connaissance!merci Avel (on se voit le WE prochain??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non peut pas repas de famille ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est qui le chien de droite? origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est un fils du chien de gauche ! a gauche fils de Maky x Bagdad .. a droite je ne connais pas les origines de la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il ressemble enormement a kenya!!couleur, patte, tache plastron, oreilles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kév 29 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 la mere c'est dayka fille de tytan des gardiens de l'ame celte et de akira of glowing cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites