Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://larbremarius.fr/2010/10/06/die-antwoord-evil-boy-clip/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouais en effet space... ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah ouai quand meme....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi je trouve le cli^p super chelou .. le theme no comment !!!!! en revanche le flow est tres sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah manu y a que toi pour trouver des trucs comme sa un zeste originale avec une pointe de delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ha cet artiste ils sont toujours des goûts un peu spécial mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ben c des gros dingues d'afrique du sud, rap neerlandais moitié anglais !! c tarté de chez taré moi j'adore c hyper réaliste comme trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 le plus réaliste c'est ce qu'ils ont fait avant ce clip (voir Utube). Trash mais quand même bien homophobe (le clip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi j'aime bien ce rap décalé, ils viennent de signer chez interscope (eminem, 50cent....) donc on va entendre parler d'eux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 leur premier clip: a noter que la personne atteinte de progeria n'est autre qu'un de leur dj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:LeGrOnEz:. 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 -voila où ça méne la prise de drogue dur voir violente..... -j'kiff bien la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites