Banjanac 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 fils de Cashalee Charmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alors la j'aime pas du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pas de soucis chacun ses goûts moi je kiff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Le corps ça va encore mais la tête, j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'accroche pas du tout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour l'avoir vu en vrai il est pas du tt comme en photos c'est un tt petit modele dejasinon il est dcd d'une tumeur au cerveau il y a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ho mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je savais pas, komme koi les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites