Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je sais pas si il avait un poste !! mais je l'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui Manu, il y a pleins de fotos de lui sur le post de son frere, Craigails get a grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je me disais aussi ...!!! bon il a un poste a lui tout seul maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sympas le loulou !!!!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Yé beau ! je l'ai repéré sur le lien du standart des staffies sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 très joli et son frère hmmm j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 superbe!! tu as son ped? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=30529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci j'avais trouvé, béton armée le péd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 J'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il est trés jolie aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je pense qu'il mérite son post seul car il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 3 février 2011 bien d accord avec nono il est magnifique merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 février 2011 le standart c'est lui, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 février 2011 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai vu un de ses fils en novembre, il etait superieur a son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ca me rasure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 février 2011 marinedaxx a écrit:j'ai vu un de ses fils en novembre, il etait superieur a son pereLe quel???Tu as des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 février 2011 il est supérieur sur certains points , après c'est une question de gouts perso . Je préfère effectivement le fils que nous avons vu , mais pour d'autres ce ne sera pas le cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu as une photo de lui Amélie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 février 2011 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Marine... Il est encore jeune???Je le trouve étroit de l'avant sur les photos au naturel et la ligne de dos pas super... Ce sont les photos qui font cet effet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 février 2011 Qui est la mère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est ranolien run for homesa mere Lackyle inion profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Marine...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Cragails Dancing Brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 février 2011 encore et toujours aussi FAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Julien , je sais ou tu as été faire un tour aujourd'hui ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 février 2011 amelie a écrit:Julien , je sais ou tu as été faire un tour aujourd'hui ! lol Par contre tu ne sais pas ou je vais aller faire un tour le moi prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2011 oh je devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 février 2011 qu'est ce que c ces cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 19 février 2011 amelie a écrit:Julien , je sais ou tu as été faire un tour aujourd'hui ! lol je veux bien savoir où il a été pour que j'aille fouiner sur le net aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Revenons en au sujet principal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 19 février 2011 julien a écrit:Cragails Dancing BraveJe suis fan de Dylan c'est un des staffies que je préfère mais sur la 2ème photos je trouve que son expréssion est n'est pas comme celle que j'ai pu voir sur d'autres tofs. D'ailleurs j'aime moins cette tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 19 février 2011 quelqu'un aurait des tofs des chiens issus de son mariage avec Lackyle Inion Profil et de celui avec Knokon Yes You at Ashbull? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 février 2011 un merveille ce chien , j'adore carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'aime bien mais perso je préfère son frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites