Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Positive-Staffords

Délégué IDF CFABAS

Messages recommandés

Bonjour,

Je n’entrerais pas dans les interminables débats qui malheureusement ne font pas avancer un problème qu’il devient urgent de prendre réellement au sérieux.
Internet est un outil de communication formidable mais aussi de désinformation, Pour ma part j’ai fait le choix de soutenir et rejoindre des personnes qui malgré les critiques s’investissent afin d’avoir enfin un club répondant aux besoins de nos races, de belles Expositions avec le plus souvent possible des juges anglais, irlandais….. des journées comme le broussaillage qui malgré quelques imperfections ont le mérite d’exister et nous faire partager de bons moments avec nos chiens.
Bien entendu Rome ne c’est pas fait en un jour et ceci est nouveau pour moi mais j’en suis certain avec le soutien et les conseils de Christophe G, Brigitte V, Françoise M, Henri B, Richard C et Pierre-Louis P je devrais m’en sortir.
Voila il y a certes beaucoup de travail à accomplir mais il ne sera possible sans un soutien important et en nombre.
Je reste à disposition pour toute question.

Laurent Vidot
01-39-45-91-07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers cheers
sa se bouge et c'est tant mieux car notre race en a bien besoin, bon courage , je te fait confiance vis a vis de ton investissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, c'est bon !!! Bienvenue au Club Laurent lol!

Pour l'aide, pas de souci, a mon modeste niveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo tu sais me dire si vous avez reçu ma demande d'adhesion je n'ai pas de news ?
D'avance merci !

Manu Le relou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Lolo tu sais me dire si vous avez reçu ma demande d'adhesion je n'ai pas de news ?
D'avance merci !

Manu Le relou !


Tu l'as envoyé il y a combien de temps ?
J'ai envoyé fin octobre et j'ai reçu début novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok min Laurent tines moi au jus au pire je vais les appeler ...
Alors bien ton pti sejour en Uk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore la-bas cheers que du bohneur
Samedi visite de l'héritage center des gens formidables et de trés beaux objets sur le sbt cheers
Dimanche une journée inoubliable Brett et Sue mon fait l'honneur de me laisser présenter Carnig Positive Profile à la parade des champions Embarassed affraid cheers et Chanel fait deuxième en post graduate et donc séléctionnée CRUFT cheers

Plus pleins d'autres petites choses qui font que je vais être encore quelques jours sur mon nuage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chester a écrit:
et ton boulot c est quoi exactement Shocked


Renseigner et aider les proprios ou futur proprios, Monter une RE, et je l'espère avec d'autres changer certaines choses afin d'avoir un club vivant, innovant et actif pour nos tout's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf !!!! trop vert de pas être la !!!!!!!!!
Veinard !!!!!
et j'oubliais felicitations pour Chanel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations encore pour ton action au club Wink Very Happy

et Bravo pour Chanel, et consernant le petit sejour en general, vous avez de la chance pour toutes ces emotions Very Happy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...