Positive-Staffords 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour,Je n’entrerais pas dans les interminables débats qui malheureusement ne font pas avancer un problème qu’il devient urgent de prendre réellement au sérieux.Internet est un outil de communication formidable mais aussi de désinformation, Pour ma part j’ai fait le choix de soutenir et rejoindre des personnes qui malgré les critiques s’investissent afin d’avoir enfin un club répondant aux besoins de nos races, de belles Expositions avec le plus souvent possible des juges anglais, irlandais….. des journées comme le broussaillage qui malgré quelques imperfections ont le mérite d’exister et nous faire partager de bons moments avec nos chiens.Bien entendu Rome ne c’est pas fait en un jour et ceci est nouveau pour moi mais j’en suis certain avec le soutien et les conseils de Christophe G, Brigitte V, Françoise M, Henri B, Richard C et Pierre-Louis P je devrais m’en sortir.Voila il y a certes beaucoup de travail à accomplir mais il ne sera possible sans un soutien important et en nombre.Je reste à disposition pour toute question.Laurent Vidot01-39-45-91-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sa se bouge et c'est tant mieux car notre race en a bien besoin, bon courage , je te fait confiance vis a vis de ton investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et bien voilà, c'est bon !!! Bienvenue au Club Laurent Pour l'aide, pas de souci, a mon modeste niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je te renouvelles mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Lolo tu sais me dire si vous avez reçu ma demande d'adhesion je n'ai pas de news ?D'avance merci !Manu Le relou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Smab a écrit:Lolo tu sais me dire si vous avez reçu ma demande d'adhesion je n'ai pas de news ?D'avance merci !Manu Le relou !Tu l'as envoyé il y a combien de temps ?J'ai envoyé fin octobre et j'ai reçu début novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Manu je me renseigne je n'ai pas eu le temps avant retour d'UK ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ok min Laurent tines moi au jus au pire je vais les appeler ...Alors bien ton pti sejour en Uk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et ton boulot c est quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 encore la-bas que du bohneur Samedi visite de l'héritage center des gens formidables et de trés beaux objets sur le sbt Dimanche une journée inoubliable Brett et Sue mon fait l'honneur de me laisser présenter Carnig Positive Profile à la parade des champions et Chanel fait deuxième en post graduate et donc séléctionnée CRUFT Plus pleins d'autres petites choses qui font que je vais être encore quelques jours sur mon nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 chester a écrit:et ton boulot c est quoi exactement Renseigner et aider les proprios ou futur proprios, Monter une RE, et je l'espère avec d'autres changer certaines choses afin d'avoir un club vivant, innovant et actif pour nos tout's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour ta reponse et felicitation pour chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Arf !!!! trop vert de pas être la !!!!!!!!!Veinard !!!!!et j'oubliais felicitations pour Chanel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Felicitations encore pour ton action au club et Bravo pour Chanel, et consernant le petit sejour en general, vous avez de la chance pour toutes ces emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 félicitations pour Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites