BIBI111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Les bébés de CH A Miracle of Life de la Vauxoise et de Cocktail X'plosif des Terres d'Armor sont nés le 9 octobre 2010.Les bébés sont clear L2Hga et HC de naissance et seront identifiés génétiquement avec certificat de parenté.Les bébés a 6 joursLe mâleLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et bien là pour le coup au nivau couleur ont se pas la tete ont peu dire que c est homogene vive les ptites taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oh les jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 hé ben sa va t'en faire des ptis bouts a t'occuper, ,en tout cas ils sont bien mignons bon courage et pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la femelle 1 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sont mimi comme tout les frangins,frangines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J'aime bien la femelle 1 aussi ! Mignons mignons ces cousins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 très jolies babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Trés mimi les tio, bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ils sont trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 félicitations !! en effet c homogène en couleur !!! j'aime bien la 2eme et la 4eme femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Félicitation Bibi ils sont joli ces petits. Sa a l' air être bien homogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Voici les bébés a 7 semainesLes femellesLe mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est ce qui s'appel de bonnes billes ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Comme papa et maman ; j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui alors ca c'est des billes terribles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop mignon, j'aime bcp la femelle 2 et 3!!! Le mâle a l'air bien sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah oué ils sont bien mignon ces ptis bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 POME a écrit:trop mignon, j'aime bcp la femelle 2 et 3!!! Le mâle a l'air bien sympa aussi!tout pareil ...lolJolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Trés mimi les tio, des bouille bien ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Félicitation Bibi ils sont super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 la femelle 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 les petites Ever et French 2 mois et 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 oh les mini crottes , ça tient debout a cet age ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 très mignonnes! je craque plus sur la bouille de la 1ère, de corps de ce qe je vois en photos j'aime bcp les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il faut être indulgent, il fait - 10 chez moi, les pépettes avaient froid et c'était leur 1ère séance.Je remercie Marine de m'avoir pris mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 on va encore en faire plein des photos............jsuis pas partie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'aime beaucoup la premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elles sont choux les berges hollandaises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites