speed3 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors déjà merci au administrateur d'avoir validé ma demande , bon voilà je suis l'heureux proprio d'un am staff bringé depuis presque 14 ans qui ce prénom sniper et depuis 3 ans d'un staffie noir ( avatar ) qui ce prénom shooter alpaka de miss daisy , quoi dire d'autre a par que je suis là pour en apprendre encore + sur le staffie et pourquoi pas trouvé le prochain que je ramènerais a la maison !! et j'espère pouvoir amené mes quelque connaissance pour ceux qui en auront besoin , voilà voilà salutation canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue à toi speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenu a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue a toi speed3 jolis tes loulous ; je connais bien aussi l'élevage miss daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci merci merci a vous tous salutation canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites