Doudie 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voilà nous sommes allés dans le coin de paradis de Mathieu, très joli endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ça a l'air très sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu m'étonnes c'est joli, c'est dans quel coin de jolis plan d'eau comme ceux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 plan d'eau , grand terrain encombré pour courir et sauté dans tout les sens !! comment le staffie ne pourrais si plaire ?? et sa ce voie il s'éclate les loustik !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 soso8709 a écrit:Tu m'étonnes c'est joli, c'est dans quel coin de jolis plan d'eau comme ceux la?C'est vers sarcelle je crois! (95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bah j habitais il y a quelques mois a montmorency et mon mec est de sarcelles jvois vraiment pas ou c est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est dans la forêt de Carmelle je crois, à 10 minutes d'Ecouan, c'est un coin vraiment sympa et il n'y avait pas trop de monde pour un dimanche après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah oué , c'est une chouette endroit, et tes photos sont bien reussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites