Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 [img][/img] vous en penser quoi de elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 très beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 merci ces une femelle de 1 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je deplace ce sujet dans la bonne rubrique, merci de faire attension par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 1 an 1/2 elle reproduit déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pas facile de voir quelques chose avec une photo, sinon j'aime bien la tête, elle parait super longue et étroite de l'avant Niveau papier c'est un peu milkshake pas trop ma tasse de thé !!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est quoi ses papiers? moi j'aime bien sa tête aussi. j'ai l'impression qu'a l'avant les coudes sont rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 valerievick a écrit:1 an 1/2 elle reproduit déjà !bah c'est plutot monnaie courante dans le monde du chien !!!!!! moi ca me choque pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah bon courant bah on a ptet pas tous les meme vision de l'elevage 18mois la chienne n'est pas fini (mentalement et physiquement) gestante a 16mois ca fait jeune quand memesinon j'aime plutot la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 marinedaxx a écrit:ah bon courant bah on a ptet pas tous les meme vision de l'elevage 18mois la chienne n'est pas fini (mentalement et physiquement) gestante a 16mois ca fait jeune quand memesinon j'aime plutot la chienneha je n'ai pas dit que je cautionne !!! mais c pas rare de voir des chienne de 18 mois faire des bébés !!!!! moi persopn j'ai préféré attendre les deux ans de ma chienne avant de faire koike ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui pareil j'ai vu certains eleveur de staffie avoir des chiennes qui mettent bas a 15mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est honteux !!!Où est l'amour du chien dans tout ca !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 marinedaxx a écrit:oui pareil j'ai vu certains eleveur de staffie avoir des chiennes qui mettent bas a 15moisvoila prk je dis que je cautionne pas mais que ca ne m'etonne pas non plus !!!!! moi perso je le ferai pas mais chacun voit midi a sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites