Banjanac 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 fils de ARNHEM READY TO RUMBLE moi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 superbe ce red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi j'accroche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 fils de ARNHEM READY TO RUMBLE moi j'adore!!J'aime bien aussi, sa couleur et surtout il a l'air court sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 premiere photo j aime bien , deuxieme photos moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sur la deuxième moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pas fan non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sniper38 a écrit:Pas fan non plus! c clair ça rien a voir avec ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites