Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flash McQueen

Staffanatic's Flash McQueen

Messages recommandés

Chris,

Oui on l'a enfin notre Flash McQueen!! lol. Henri a produit exactement le chien qu'on voulait. Il correspond en tout point aux critères de mon père ;-)

A l'occase si t'as des photos je voudrais bien voir les chiots de la portée Buck X Ultra.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tres joile felicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos prises cette semaine lors des premières vacances de Flash McQueen à la campagne :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rouge n est pas ma couleur preferée mais alors lui je le trouve magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des parents comme les sien sa ne peux faire que du beaux bb , moi je kiff sa mére qui est toute petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charline a écrit:
il est mignon ce ptit. mais il a pas de queue?


si il a une queue mais elle présente un défaut. Elle est courte et en "S" ce qui le rend non confirmable ;-)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super beau!
sa maman... un cou de coeur au symposium... elle était encore bb mais j'avais craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo de Flash McQueen prise hier soir. Il faisait nuit donc ce n'était pas idéal pour prendre une photo. Vivement les prochaines vacances que je puisse en reprendre d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres joli ! Very Happy il faudrait faire quelques chose pour ses oreilles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien pousser le ptit flash
il a lair de bien manger a la cantine
j aime bien sa bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien manger il mange vraiment bien, il bouffe tout ce qu'il trouve que ce soit dans la maison ou dehors dans le jardin (fleurs, rosiers...) Mad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pb de queue est due au mariage consanguin père/fille dont il est issu, ça arrive... Et pour ses oreilles elles ont tendance a monter car pb d'aderance de la colle. Au naturel, il a les mêmes oreilles que son arrière grand père zanguineus Of sephiroth dit demon mais lorsqu'elles sont collées, il a le meme port que son père Red Devil c-a-d courtes et en roses ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc en vrai ses oreilles sont portées hautes, collées si ça tient pas une fois la colle tombée ça compte pas lol!
Je trouve pas qu'il fasse gras ouq uoi, mais qu'il a l'air d'avoir une carrure de dingue par rapport à sa tete!
J'aime bien sa tronche moi, une bonne tite bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
personne a parlé de chien gras c'est un bébé Wink


Non personne cheers Moi je le trouve bien proportionné, comme je les aime ;-)

Il tient et de son père et de sa mère... En tout cas faut voir comment il mange, il aime bien la gamelle!!! mais il aime aussi bcp le sport et les jeux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non je disais pas ça lol, pour dire que je le trouvais balaise! Mais je precisais pas dans le sens "gras" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie il a bien pousse il mesure et pese combien le garçon ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la hauteur aucune idée. Pour le poids il faisait 11kg tout rond a 5 mois mais c'était ya plus d'un mois. Actuellement je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...