milenko 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il a la classe le boy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'EST PAS UN CHIEN MAIS UN CHAT......BALAISE LE LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tres impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 il a grave la classe un Yamakasi le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:LeGrOnEz:. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 champion du monde de trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop frt se chien! Vraiment balaise, surtout quand il monte a l'echelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la video est passée au journal de M6 ce soir, et pour une fois on a pas parlé du vilain-méchant-pitbull-qui-mange-les-enfants!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 purée c'est un vrai Yamakasi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites