Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffanatic

CH.CS Northpoint's Red Devil

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!
Je suis fier de vous annoncer que je viens juste de recevoir l'homologation du titre de Champion France de conformité au standard de mon gros "Northpoint's Red Devil" !!!
Amicalement.
Henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations Henri, il est bien beau le Red devil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitation un chien que j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, il le méritai bien Henri !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est un beau rouge! par contre je m etonne qui est pas plus reproduit? qq un a une reponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
still a écrit:
c'est vrai c'est un beau rouge! par contre je m etonne qui est pas plus reproduit? qq un a une reponse?


il reproduit beaucoup pourtant scratch Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet il reproduit et de beaux sujets à mon gout, quelques de ces enfants sortent en expos ou reproduisent aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
still a écrit:
c'est vrai c'est un beau rouge! par contre je m etonne qui est pas plus reproduit? qq un a une reponse?


il reproduit beaucoup pourtant scratch Rolling Eyes

J en vois peu de ses produits! ou alors je regarde mal!
il trace bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
still a écrit:
olenka a écrit:
still a écrit:
c'est vrai c'est un beau rouge! par contre je m etonne qui est pas plus reproduit? qq un a une reponse?


il reproduit beaucoup pourtant scratch Rolling Eyes

J en vois peu de ses produits! ou alors je regarde mal!
il trace bien?


Je pense que tu regardes mal ... Wink
Il est effectivement l'un des étalons rouge les plus présents dans les pédigrées en France avec Mac-T , Callian , Tytan , Are You Ready ...
Je ne dirai pas qu'il reproduit beaucoup car j'ai refusé pas mal de saillies , mais il a en effet quelques portées à son actif dont les chiots s'illustrent très régulièrement en expos , et pas qu'en France ...
Sa dernière saillie en date a été faite le 25 décembre dernier avec Dzhey Ti Zara White Leggs "Olga" appartenant à mon amie Laïla Strom de l'élevage Joddricks en Suède et nous attendons impatiemment les bébés fin février.
L'une de ses filles avec Kelstock Lucky Charm among Belnite , née chez Alcroft en Espagne est visible chez Torrostaffies .
L'un de ses fils "Judael catch the dream" en Uk vit chez Caerstaff
Staffanatic's Fuck Me I'm Famous vit en Argentine chez Jazzstaff
Staffanatic's Falon' du rêve Caraïbéen vit chez mes amis Onick et Isabelle en Guadeloupe
Des bébés ont vu le jour fin 2010 chez Duquesbull en Espagne ...
J'ai personnellement quelques chiots issus de Red et Uppercut qui tournent pas mal en expos comme CH.CS Staffanatic's Bisou-Bisou Miss Loola , Clyto , Célénia , Caya etc ...
Sans compter les chiots issus de quelques saillies extérieures notamment quelques sujets de la Griffe du diamant bleu qui tournent plutôt pas mal.
Il a reproduit sur des origines différentes et a généralement bien tracé .
Il ne m'a jamais tracé son défaut d'avant main , parfois des angulations un peu droites à l'arrière.
L'ayant utilisé 3 fois en saillies consanguines père sur fille , cela m'a permis de m'apercevoir que ce type de consanguinité avait fait ressortir un défaut de queue trop courte sur 2 de ses 3 saillies.
Voilà , je n'ai rien à cacher ... Wink il suffit de demander ... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffanatic a écrit:
still a écrit:
olenka a écrit:
still a écrit:
c'est vrai c'est un beau rouge! par contre je m etonne qui est pas plus reproduit? qq un a une reponse?


il reproduit beaucoup pourtant scratch Rolling Eyes

J en vois peu de ses produits! ou alors je regarde mal!
il trace bien?


Je pense que tu regardes mal ... Wink
Il est effectivement l'un des étalons rouge les plus présents dans les pédigrées en France avec Mac-T , Callian , Tytan , Are You Ready ...
Je ne dirai pas qu'il reproduit beaucoup car j'ai refusé pas mal de saillies , mais il a en effet quelques portées à son actif dont les chiots s'illustrent très régulièrement en expos , et pas qu'en France ...
Sa dernière saillie en date a été faite le 25 décembre dernier avec Dzhey Ti Zara White Leggs "Olga" appartenant à mon amie Laïla Strom de l'élevage Joddricks en Suède et nous attendons impatiemment les bébés fin février.
L'une de ses filles avec Kelstock Lucky Charm among Belnite , née chez Alcroft en Espagne est visible chez Torrostaffies .
L'un de ses fils "Judael catch the dream" en Uk vit chez Caerstaff
Staffanatic's Fuck Me I'm Famous vit en Argentine chez Jazzstaff
Staffanatic's Falon' du rêve Caraïbéen vit chez mes amis Onick et Isabelle en Guadeloupe
Des bébés ont vu le jour fin 2010 chez Duquesbull en Espagne ...
J'ai personnellement quelques chiots issus de Red et Uppercut qui tournent pas mal en expos comme CH.CS Staffanatic's Bisou-Bisou Miss Loola , Clyto , Célénia , Caya etc ...
Sans compter les chiots issus de quelques saillies extérieures notamment quelques sujets de la Griffe du diamant bleu qui tournent plutôt pas mal.
Il a reproduit sur des origines différentes et a généralement bien tracé .
Il ne m'a jamais tracé son défaut d'avant main , parfois des angulations un peu droites à l'arrière.
L'ayant utilisé 3 fois en saillies consanguines père sur fille , cela m'a permis de m'apercevoir que ce type de consanguinité avait fait ressortir un défaut de queue trop courte sur 2 de ses 3 saillies.
Voilà , je n'ai rien à cacher ... Wink il suffit de demander ... Exclamation


merci henry! tu m as tout dis! chose que j appreci chez toi! ta franchise et transparence! merci! en tout cas beau chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...