dadacel 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Nous sommes très heureux de vous annoncer le mariage (effectué le 21/10) de notre petite Hisis et de Kj.Merci à Emilie et à Vincent de nous avoir permis d'utiliser ce superbe étalon. Les deux parents sont clear L2hga et Hc et identifiés génétiquement.Pédigrée des futurs chiots : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jolie femelle,j aime beaucoup la maman,que tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 felicitation pour se mariage tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 très joli mariage sont bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 on croise les doigts pour vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Super mariage, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J aime beaucoup la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Super le mariage !:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Felicitations !!La maman est juste à tomber !!des bonnes billes toute rondes à la place des yeux, j'adore !Maman Kissy fait de bien beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon, j'espere que cheri cheri va etre d'accord mais pour prendre un de ses petits bout de chou à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tout a fait d'accord, la maman est super jolie ; et je me suis fait la même réflexion pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'aime bcp la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vous aimez tous la maman et pas le papa? pour l'avoir vu en vrai il est bien typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bien typé rime avec bien dans le standard?je préfère la mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui oui bien dans standard pk ya des rumeurs?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 des rumeurs ??? de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'ets vrai que la maman a vraiment une superbe tête. pas vraiment fan de père par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu as pas compris, tu as demandé est ce que bien typé rime avec bien dans le standard? ouimoi j'aime bien et super péd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 deux type de chien bien different mais tres agreable a regarder bonne chance pour la suite (a voir l evolution des babys ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'adore la maman, KJ j'adorais jeune , je ne l'ai pas revu recement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne chance.J'attends avec impatience de voir le résultat avec un mâle qui me semble nettement plus typé que la petite femelle. Ca peut faire un très beau mélange, attendons de voir le miracle de la génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne chance avec ce mariageTenez nous au courant pour la suite...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour vos coms Ce mariage nous tient vraiment à coeur! Nous aimons beaucoup notre petite Hisis et remercions encore Mat et Virginie de nous l'avoir confiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je connais pas la fifille mais le male est superbe et encore la photo ne le met pas en valeurfelicitation a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très jolie mariage !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jekil a écrit:je connais pas la fifille mais le male est superbe et encore la photo ne le met pas en valeurfelicitation a vous !Je suis d'accord la photo ne le met pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonne chance j aime beaucoup la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Gestation confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 felicitations, hâte de voir les tites taupes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah super très contente pour vous (Des futurs arrières petits de Kenken) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à vous! Nous avons hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La mise bas a commencé à 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Allez courage et puis que du bon pour la suite et vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 les chiots sont nés2 mâles et 2 femelles la maman et les bébés se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 felicitation!!! vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 2 petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Super! Félicitations! Bon pouponnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonne chance pour la suite , et bravo a maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Felicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Félicitation et bon coucouning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitation et bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 SUPER SUPER SUPER Trop contente pour vous et voilà tout s'est bien passé c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merciVoici d'autres photosfemelle 1femelle 2mâle 1mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 felicitation a vous les bebes sont tres jolies a voir evoluer merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'adore le père et la femelle est super jolie et féminine.Félicitation, j'ai hate de les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci pour les comsvoici de nouvelles photosmâle 1mâle 2les mâlesfemelle 1femelle 2les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites