Smab 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trop mimi les taupes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super les puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour les photos content que tous ce passe bien les petits on déjà une belle petit gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sympas les babinous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Nos petits amours ont déjà 5 semaines...Juke Box BabyJamie LeeMâle 1 (on hésite encore pour le nom!)Joey Starr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 prk que des noms en "J" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En Belgique, le nom des chiots nés en 2010 doit commencer par la lettre J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres jolis les petits félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa les puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils ont vraiment l'air très beaux, évoluent bien et sympas les petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dadacel a écrit:En Belgique, le nom des chiots nés en 2010 doit commencer par la lettre J ha ok lol je savais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trés mimi les petite boules de poils, félicitation Et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super ces babyzzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et bien ça c'est de l'homogénéité !! Très jolis les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les ptits diables à 6 semainesune photo de groupe,Just do it , Juke box baby , Joey starr , Jamie leeJoey starrJust do itJamie lee et Juke box babyJamie leeJuke box baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sympa les photos, ils on vraiment des trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ouais des bonnes bouilles à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme on en parlait samedi à Mouscron, vraiment de belles têtes bien typés déjà....Belle combinaison en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j aime bien jame lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 1 février 2011 Célineje ne résiste pas à en rajouter quelques unes que tu viens de m'envoyer, tu m'en voudras pas les fillesJoeyJukeJust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 février 2011 Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 février 2011 ^^ pour moi aussi!!! c'est un futur kj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bello !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci pour eux! Et merci Emilie pour les photos LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 8 février 2011 Les petits monstres ont déjà 7 semainesIls porteront l'affixe " des Fées Noires"Just Do It Jamie Lee (reste chez nous)Joey StarrJuke Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 février 2011 sont trognons! préférence pour Jamie et Joey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très sympas ces bébés, j'aime bien Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 jamie et juke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ils sont vraiment trognons avec leurs grandes noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 février 2011 trop mimicelle que tu garde j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ho moi j'aime bien Joey il a une bonne grosse tête de nounours jsuis curieuse de le voir dans quelques mois il sera surement terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci pour vos commentaires Voici quelques photos à 8 semaines avant leur départ dimanche Just Do ItJuke Box - JamieJuke - Just - JamieJoey - Just Do ItJoey - Juke - Just - JamieJoey - JamieJamie - Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est dommage qu'on ai pas de nouvelle des ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai fait un post avec Just et Jamie, les petits diables que j'ai gardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ha oui j'avais pas vu! Mais moi j'était amoureuse de Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je bloque toujours sur jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Scherley a écrit:ha oui j'avais pas vu! Mais moi j'était amoureuse de Joey Il faut demander à Vincent si tu veux des photos de Joey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 14 mars 2011 the big a écrit:je bloque toujours sur jamieMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Des news des petits monstres à 3 mois 1/2...Joey StarrJuke Box BabyJamie LeeJamie Juke JoeyEt notre petit clown Just qui n'était pas de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ils sont choux ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bien bello ! j'aime bien la tof de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ils ont de jolies pattoune les pti, j'adore la tronche a "joey star" sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 juke zaim bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jukele mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah ma petite chérie!!! Trop belle la petite Juke et un sacré caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites