Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas04

FLECHAZO FIRST ESPERANZA AT STAFFORDFIRE(ma petite dernière)

Messages recommandés

je suis heureux de vous présenter ma petite pépette qui a un caractère bien trempée ,qui déchire tous ce qu'elle trouve et qui fait notre bonheur tant elle était attendue flower
quelques photos et son pedigree:

avec son pote ethan

son ped:

flower flower

Invité
Très jolie ta petite !

Très très mignonne, elle me rappel ma Fangorn de GP, lorsqu'elle était encore petite (TAG et Dream team Famous).

Bref, c'est un peu la famille quoi.

Super papiers.

tres mimi la petite nouvelle
tu en a combien dans ta petite famille maintenant

merci a tous pour vos commentaire ,son papier oui je le voulais lol! deja pour judael et spirestaff jimmy jazz coté pere et coté mère leger (zippy)qui est un de mes chiens préféré (avec dark lord )et le meetic vanoric voo doo ainsi que knockon dance with the devil and prince nassem et aussi eastaff talisman pere de nozac,plein de bonne raison en tous cas et cette pépette a un sacré caractère ,elle est terrible et très propre en tete ,on dirait mr propre,pas un pli en tete,en tous cas on va la laisser grandir et évoluer tranquillement tout en espérant bcp...

et maintenant j' en ai 4 a la maison the big, bj au frandjo et a ta miss ausi Wink

flower

Vraiment une jolie femelle, ça risque d'être plus que sympa plus tard! Félicitations

Vraiment une très jolie fifille, elle est déjà très élegante je trouve...classe cette petite j'adore!

Invité
tres jolie cette petite flower

très belle petite chienne , super clean, avec un très beau papier, à suivre de près. felicitations

merci olga, ta petite puce évolue bien j'ai vu...bisous a la famille silver cross et bj a chris.
et merci pour vos commes..... Wink

tiss&neo a écrit:
pas d'autres photos Tom? Very Happy

non tiss pas le tps lol! je compte sur toi ce week Wink

aussi des news dela petite puce qui change tranquilement

j'ai fait une connerie lol

qui pose

entrain de prendre le soleil sunny

bounce

oups fausse manipulation,oui merci bibi ,elle est sympa, tu aura l'occasion de la voir ,tiss te l'as montera en juin pour l'expo ,tiss viendra avec even et eve ,la elle est en mode yoyo ,elle change bcp et elle a un caractère de folie cette pépette . bounce bounce affraid

j'la kiiiiiffe c'te merdeuse, c'est avec plaisir que je les monterai a la RE de Bibi!!

Contente de la voir en direct à la re alors et en + de revoir Tiss, ENFINNNNNN !! Laughing

bah oui, je pouvais pas la rater celle la!! par contre on sera la que le dimanche; le samedi je bosse! et tu verra Ethan aussi! on l'initie aux expos!lol!

• Créer...