Smab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mes fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Superbe.Si je te file une photo de ma chienne tu pourrais m'en faire un, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Maragua a écrit:Superbe.Si je te file une photo de ma chienne tu pourrais m'en faire un, stpAAAAArf tu es riche ???? lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 très sympa, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bah ça dépend comment tu entends riche. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rien a dire tu dechire bien en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tip top smab, un pro du dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu les a bien représentées tes pepettes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très sympa ! J'aime le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 je kiff bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour les coms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'adore, surtout le regard de epsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merki Jennifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super sympa tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merki ca motive pour d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites