.:LeGrOnEz:. 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 slt à tous !!-Donc me voici dans monde du Staffordshire Bull Terrier depuis 2 ans ( l'age de ma chienne) j'espere trouver les réponses aux questions que je me pose et ainsi de partager avec vous l'univers de cet race qui me tiens à coeur.-J'ai préfèré m'inscricre ici au lieux d'autres forum car j'connais certains membres, ben oui ont ce sens mieux autour de certaines connaissance -Sinon ma chienne de couleur bringé remplit de bonheur toute notre p'tite famille,elle réponds au pseudo de "BABOU" mais sont vrai mon est Dinara ( quand les enfants si mettent à choisir des trucs )-ben voila j'en nez dit beaucoup,à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 welcome gros nez ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut vieux polisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Welcome bienvenue au club des Gros nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:LeGrOnEz:. 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites