jekil 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Babou 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 très jolie celle la jekil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 le debut du boulot mec. y a de la marge avant que je soit satisfait mais je revient de loin vu le niveau de la mere. par contre je pense que les chiots quelle fera seront pas mal du tout ! Mais c pas avant 10 mois environsEn tous cas merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:LeGrOnEz:. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 slt,-mais c'est la p'tite Princess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pkoi vu le niveau de la mere?jtrouve qu'il manque d'angulation et de puissance derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 jolie j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 marinedaxx a écrit:pkoi vu le niveau de la mere?jtrouve qu'il manque d'angulation et de puissance derriere"elle", c'est une fifille oui manque effectivement d'angulation a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Qui sont ses parents ?Edit : j'ai vu l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites