jekil 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 durban d' ultime passion ( sharoc ready to rumble / bewitch d' ultime passion ) 20 mois sur les 2 premieres et 9 mois sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'aime bien son corps ... la tete pas fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 de la tuerie jekil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci enfin quelqu' un qui a du gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 yeah tu dis eduado il est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle a l'air sympa pas d'autres photos où on la verrait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 desolé mais je suis vraiment pas un bon photographe, et tous seul, la mettre en statique et prendre en photo je vais avoir du mal. Mais promis des que je pourrai je poster de vrai photo je le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:LeGrOnEz:. 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 slt,-Comme beaucoup d'autre,Mlle Durban demande de la patience lors de prise de vue...car elle ne pense cas venir faire des bisous -Perso j'fais parti de l'un de ces fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites