jennifer11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 MARSEILLE LE samedi 27 novembre , expo CACIBjuge: mr callochpresente avec Sade, c'est pas l'expo du siecle, mais bon, ça fait passé l'hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas le juge du siècle non plus............Ok se sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas l'expo du siècle mais pas loin de chez moi et comme tu dis ca fait passer l'hiver...lol donc présente en ouverte... cayé mon bébé passe chez les grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je vous soutiens les filles du sud! et qu'on vous entende pas vous plaindre de l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Moi je m'engage au dernier moment, je sais pas si je bosse ou si je peux gratter un samedi! donc peut être la en inter mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi peut etre en ouverte femelle et puppy femelle je vais voir je serai présente quoi qu il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 poulette tu le sais quand si tu viens? trop nul si t'es pas la! en plus je sais meme pas comment on y va! toi au moins tu as le sens de l'orientation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Congrats for Emy and Eros!!!!!we waiting for rest of results and pics please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 thank you Justyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites