Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Portrait de famille !Mon pti Poutch en vacances chez papa ...Pti portrait d'Epsi ...pti portrait d'Isterik ...Bien attentive ...toujours aussi attentive ! ...On est pas des vaches, nous on regarde les peniches ! d'Okinawa ...en passant par Mexico ...Pas cher les voyages ......Et en revenant par Anvers !arrivée au parc, Action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Dédicace au fofo made in belgium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Super mimi une bonne balade d'automne comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui avec de bons gros parcs vide ! avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Cool de très jolis portraits des trois miss....VIVE L'AUTOMNE et les endroits déserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh oui c est bon quand il y a personne et qu'on est seul au monde dans un beau décor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 vu que tu tire de belles photos, je pense qu'on va bientot se voir pour faire une tite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Smab a écrit:toujours aussi attentive ! ..."J'AIME"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbes photos j'adore la luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci ! pas de blême Rodrigue !J'adore cette saison lumière de dingue couleur superbe ! et cerise sur le gateau personne dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super petit reportage de saison!!!les filles sont terribles, en conditon nikel en plus tu passes nous voir quand tu veux avec ta fille à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour la condition des loutes !Arf ! J'ai Elisa jusque samedi et travaux à la casa !Mais oui je passe vous dire bonjour bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trés sympa ton reportage photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ta petite Isterik est vraiment superbe! il a l'air de faire froid chez vous!!!! j'ai balladé en tee shirt aujourd'hui! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Roooooo !!! ca va hein la sudiste !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Sympa les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Smab a écrit:Roooooo !!! ca va hein la sudiste !! lol voila, je me suis moqué et aujourd'hui il fait un temp pourri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voila c'est bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites