soso8709 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 [b]Me voici mini lili accompagnée de mon poto Eliott, alors çui là il ne pense qu'à ronfler , ma maîtresse dit que c'est le doc gyneco du stafford...hihi...Enparlant de lui ce gros naze m'a fait pipi dessus ce matin, arfff z'étais toute mouillée et puais le pipi c'était horrible et même que lui il était tout fière! Heureusement que moman m'a nettoyé avec une lingette qui sentait tropppp bon , a+ on va z'ouer à la baballe byyyye! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'me répète mais il se la pète grave ton gros!!!!trés sympa comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bien les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jolis fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Sympa les photos en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 De beaux clichés de bien beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci Virginie, ils sont beaux car je les photographie avec beaucoup beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ils sont tous mimi tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 soso8709 a écrit:Merci Virginie, ils sont beaux car je les photographie avec beaucoup beaucoup d'amour Je me doute et puis le noir et blanc donne vraiment très très bien , j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Les 2 potes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est soulé surtout et elle a plutot envie de lui dégommer les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Meuh non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouais pour le dégommage d'oreilles ça se confirme! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 mars 2011 trop bon l'embrouille dans la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites