Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred300

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je me tourne vers cette race après 25 ans de rott avec lesquelles je n'ai eu que des satisfactions... Boss, le dernier, s'est éteint dans sa onzième année. Je souhaite changer de race car, les contraintes d'un gros chien deviennent trop lourdes. Je souhaiterais connaître des personnes qui habitent la Belgique et qui ont acquis un chien dans un élevage sérieux. Mes critères: éleveurs sérieux qui privilégie la qualité.
Merci de vos conseils.
Fred

Bienvenu
le choix d'un staffie est très vaste, chacuns à ses goûts, on aime pas tous les mêmes origines et type de chien, mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur sur un des sites de l'acceil ou sors en expo voire ce qui te plait!

Banjanac a écrit:
Bienvenu
le choix d'un staffie est très vaste, chacuns à ses goûts, on aime pas tous les mêmes origines et type de chien, ça dépent de ce que tu recherche, mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur sur un des sites de l'acceil ou sors en expo voire ce qui te plait!

Bonjour
Oui exactement... Je ne savais pas que vous étiez également administrateur du forum. Voilà, j'essaie de me renseigner au mieux sur cette race. Je n'ai, jusqu'à présent, pu que voir des photo et des vidéos sur le net et un peu de commentaires d'ici de là. Cela semble correspondre à nos désirs. Mon épouse souhaite plus avoir un chien dans les couleurs rouge... pour éviter le rappel de nos rotts. Je suppose qu'avec un peu de patience ce ne devrait pas être un problème pour trouver un mariage dans ces couleurs. J'essaie également de connaître quelqu'un qui possède ce chien pour avoir un contact et achever de me convaincre sur cette race.
Si vous avez des conseils. Merci
Fred

Ah bon ? Pour la législation (le transport du chiot) y a t-il des contraintes si on achète en France ?

Non je ne crois pas enfin pas à ma connaissance, y'a peut etre des connaisseurs. Vas voir ta messagerie fred Wink

soso8709 a écrit:
Je pense que pour le rouge tu auras peut être plus de choix en
France.

Hollande, Allemagne aussi ...

Oui Qinlent en Hollande, Hot staff en Allemagne, Hot king staff , Têtes brûlées en france, des elevages de qualité ( jsais pas si j 'avais le droit de citer...) Embarassed

Va falloir que je me serve de google traduction si je comprends bien ;-))
Ou changer de couleur...

Tu as small comics sinon en belgique qui fait un joli mariage ( noir et bringé), sinon Olga ( Silvercross) fait un tres joli mariage qui va donner du rouge et du blanc rien qu'entre la france et la belgique tu as du choix ET de la qualité , après renseignes toi bien auprès des éleveurs, recherches quel est ton type etc etc ... Bonne recherche

Bienvenue sur le forum!
Effectivement si tu cherches une couleur precise comme le rouge, tu devras peut etre t'orienter vers la France, la hollande ou l'allemagne ou il y a de jolis rouges (soso t'as deja donné pas mal de noms d'ailleurs)....enfin en meme temps, ça va, ce n'est pas si loin encore vu ou est situé la belgique tu as le choix dans ces 3 pays Wink

Je viens de faire la démarche en envoyant un mail pour en savoir un peu plus auprès d'un élevage... C'est évidemment plus facile quand on se rend chez l'éleveur directement pour se renseigner. Mais bon, je fais confiance au personnes du forum pour ne pas me tromper.

T inquiètes Fred je t ai bien renseigné , en toute objectivité d' ailleurs!!! J espere que tu trouveras ton bonheur chez la personne a qui tu as envoyé le mail mais vu ce beau mariage tu ne peux qu aimer LOL !

Voilà... On va faire quelques centaines de bornes, probablement jeudi, pour voir l'élevage Silver Cross.
Avec toutes les malheureuses expériences que l'on découvre dans la presse dans le domaine des animaux, je suis heureux d'entendre qu'il y a des gens passionnés dans les élevages et sur ce forum... merci à tous.

• Créer...