rodrigue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 qui sera present????? moi present pour ma 1ere en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 aussi présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 En visigôte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est ou ce bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Belgique Sosote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Arff c est le pays de senna et Amélie mdrrr!! Ça va hein??? Trop loin pour moi dommage j aime bien votre groupe de nordiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon bah il y aura quand même tête familliaire , et un pro de chant médiéval , hein Éric enfin chester plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 les statistiques sont sur doglle, 49 staffies inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je serai aussi avec Kaboul en ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Le 27 novembre, tu ne viens pas finalement Smab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ^^ c'est le 21 malika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah, mince j'étais persuadée que c'était le 27, je vais vérifier mes mails alors! Merci Medhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 babresiberien a écrit:Le 27 novembre, tu ne viens pas finalement Smab?Erreur technique de ma par ! alors oui je viens ou pas je dois voir encore ...Je sais c'est pas très clair lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour moi je fait un TB et medhi fais 1er en inter mais malheureusement passe pas devant la femelle en ouverte pour le cacib on verra bien a bruxelles se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 felicitation a vous les chnordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 vicky80 a écrit:des résultats ? Kortrijk Eurodogshow 21/11/2010keurder Mr. Mannucci Massimiliano (It)Jeugdklas Reuen1 U Spidonstaffs Dynamic Boy2 U Waystaff Strikes Havoc3 U Nastisto's E' Mister Orlak4 G Bullstaffs Blue WarriorU Intuition Of SephirothOpenklas Reuen1 U Little Earthquakes Headliner/ RCAC CACIB2 U Dought Of Deleans3 U Natisto's Diabolik Dragon Red4 U Shades of Blues Down to Funky TownZG Hookstaff DominatorZG Old Cross Guns Aibhlinn DiabhalKampioensklas reuen1 U CH. Diamond Cody Van Manesheide /CAC CACIB/BOB2 U CH. Ringerike Young Youngblood3 U Multi CH. Shades of Blues After Dark Arrogancy4 U CH. Braveangels FirskyballZG Braveangels FaireplayPuppyklas TevenVB Bullstaffs Lady in BlueJeugklas Teven1 U Ringerike Galaxy Girl2 U Natisto's Enouchka Mystic Brown3 U Surestaff Vanille Spice4 U Spidonstaffs Dolly DotU Braveangels ImpressionU Braveangels I Can do ItZG El Perle de la Crique du flojuleZG Fashion White du Pays des MolossesZG Infinity Of SephirothZG Natisto's E'Arly Misty WhiteZG Pro-Streets IrocIntermediaireKlas Teven1 U Ebony Bones du Tingshire2 U Saenstaffs A Friend To Me3 U Cadbury Angels I Love HerOpenklas Teven1 U Dior Jadore du Domaine des Trois Colosses CAC CACIB2 U Shades of Blues Diana The Huntress3 U Hadise Yeni Of Sephiroth4 U Little Earthquakes HottopicZG Diam'sZG Natisto's D'ChainaKampioensklas Teven1 U CH. Ringerike Femme Fatale RCAC CACIBVeteraanklas Teven1 U Multi CH. Indianstaff Braveangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites