rodrigue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 qui y va??????moi present en ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c qui le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Présent en bulldog et staffie! le juge est Mr. F. COCHETTI (IT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci Mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ooooohhhhhhhh mat sort de sa tanniere tu presente ton diable de tasmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C est le 18 et 19 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je crois que je bosse le samedi... dommage ca m'aurai bien plus de découvrir bruxelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pas mieux doudie!! je bossedommage, çà m'aurait plu de revoir la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je pense que les staffie c'est le dimanche 19 donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il y a 2 expos a Bruxelles ; le top terrier le samedi 18 et l'exposition internationale le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 le samedi je pense qu'il y aura pas beaucoup de stafford aller elodie et amaury vennait et ockley aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je vais entamer les négociations avec mon chérie !! hihihi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon, bah amaury est d'astreinte le dimanche, donc c'est pas possible... une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 arfffffff dommage sa m'aurais fait plais de vous revoir et de revoir aussi la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui, moi aussi j'aurai vraiment bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred300 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Qui peut me dire vers quelle heure on a le plus de chances de voir les staffies au Bruxelles dog show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cela dépends, certaines fois on passe sur le ring vers 10h00 d'autres vers 14h00 mais bon même si on est pas sur le ring, on est aux alentours entrain de disuter le coup depuis 8h00 donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 arffffffff oué c'est clair que tout le monde est la vers 8h pour passer a ....??? on c'est pas encore l'huere de passage mais le mieux c'est de venir pour 9h30 comme sa tu pourra voir toutes les categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben le truc c'est qu'en belgique il ne te donne pas l'heure de jugement je crois. Quelqu'un va au European top terrier la veille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mehdi62 a écrit:ben le truc c'est qu'en belgique il ne te donne pas l'heure de jugement je crois. Quelqu'un va au European top terrier la veille?Je vais au deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nous serons présentes avec Kaboul les deux jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 babresiberien a écrit:Nous serons présentes avec Kaboul les deux jours....Super et sa soeur va aussi venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Little Earthquakes a écrit:babresiberien a écrit:Nous serons présentes avec Kaboul les deux jours....Super et sa soeur va aussi venir! Faudra penser aux photos de toute la bande LE....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 babresiberien a écrit:Little Earthquakes a écrit:babresiberien a écrit:Nous serons présentes avec Kaboul les deux jours....Super et sa soeur va aussi venir! Faudra penser aux photos de toute la bande LE....!Je vais prendre mon appareil photo. Geert vient aussi à cette expo et on va fêter la naissance de Rosalie donc dit à Olivier qu'il doit aussi venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 demain depart pour le spéciale terrier avec medhi et ebony, j'espere que tu va assurer mon pote dimanche repartis avec medhi et ebony & fluffy, et moi avec diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 On croise les doigts pour vous Oubliez pas l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 fingers crossed !gros week end en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Amélie et denis Je prends le réflexe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 attention sur les routes partez de bonne heure c'est beaucoup tomber en belgique et a la frontiere!!!par chez nous 20cm et pas tjr degagébonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 allez ma belle fille LOLBon week end a vous On attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 On va être prudent sur la route, je vous ramènerai des photos d'ebony sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rodrigue a écrit:On va être prudent sur la route, je vous ramènerai des photos d'ebony sur le podium si seulement je serais content et un podium pour mon pote Domenico bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rodrigue a écrit:Merci Amélie et denis Je prends le réflexe !!!! Prends la notice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 vu ce qu'il tombe comme neige en ce moment c'est pas gagné pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Hey mon Pti manu savoir se servir d'un réflexe n'est pas donner a tout l' monde, MDR Ton pote dominico n'est pas venus....Ebony fait 1ère en inter, yeahrrrrMat on se voit demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rodrigue a écrit:Hey mon Pti manu savoir se servir d'un réflexe n'est pas donner a tout l' monde, MDR Ton pote dominico n'est pas venus....Ebony fait 1ère en inter, yeahrrrrMat on se voit demain!!!!il est malade jsui triste pour lui il aime tant les expos?Ki a fait les CACIB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitations à Ebony !!!! Comme quoi on peut être marron chocolat fille d'un chien hypertypé et s'en sortir pas trop mal dans la vie ! Grosse caresse à elle et M**** pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est pas faux! mdrmerci en tout cas, et fluffy nous fait sa première en classe jeune, on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 si elle refait ca demain, qualifié pour cruft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ^^ ben c'est juste les jeunes et les CACs nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mehdi62 a écrit:c'est pas faux! mdrmerci en tout cas, et fluffy nous fait sa première en classe jeune, on verra bien! Ah beh double-M**** alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ha ouais je parlais de fluffy mais je pensais qu'elle avait fait 1er j'avais oublié que c'etait une bulldog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Félicitation Mehdi et la belle fille bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 vicky80 a écrit:Félicitations à Ebony !!!! Comme quoi on peut être marron chocolat fille d'un chien hypertypé et s'en sortir pas trop mal dans la vie ! Oui comme quoi M.... pour demain Mehdi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bravo a toi Medhi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites