olenka 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bravo Medhi!!!! yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Junior (7) 1afwezig 1 U Eminem von den dunkelkraft 2 U Bronxton Ice3 U Maxsta's bombastic boy 4 ZG natisto E mister orlak Intermediair (2) 1 afwezig 1 ZG strong survivors impact Open (13) 3 afwezig 1 U U Fear of the dark berserker Cac/ib 2 U Dr House 3 U devils and faries for eldoradostaffs4 U Hookstaff Dominatorkampioen klasse (4)1 U D spain feugo negro yakuza R Cac/ib 2 U braveangels fairplay3 U braveangels firskyball4 U mystic moments proud like a god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bravo pour le cac et ib c'est merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 par contre je trouve pas les jugement coherentcar c'est pas du tout le meme type qu'eminem ou dr house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je pense que la présentation a bcp joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ^^ c'est ce qu'on a remarqué avec rod (qui a d'ailleurs fait 4ème excellent sur 11 jcrois)! Encore félicitations mon pote!Pour ma part 2 sur 3 avec exactement les mêmes chiens que la veille au top terrier... ebony pas "dedans" et moi non plus... Mais bon y'a des jours comme ça! Le principal c'est qu'on a encore bien rigolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est bien quand même et le principal, c'est d'avoir passé une bonne journée. J'aurias du y monter tiens a Bruxelles ; en plus c'est chouette a Noël la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Félicitations à Medhi et Rodrigue! Est-ce que vous savez qui a fait le Cacib en femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui félicitations les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 félicitation les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bravo a tous les deux !!et bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jeugd 14 (2) afwezig1 U ringerike Galaxi girl 2 U trufflestaff black barrel 3 U Jecanibos she likes the wind4 U easy bitch von damon der dunkelkraft intermediar (4) 1 afwezig1 U Cadbury angels i lover her 2 ??????3 ??????Open (15) 3 afwezig 1 U old cross guns dearbhaildiabhal R cac/ib2 U hadise yeni of sephiroth 3 U bronxton hitchhiker4 U ????????kampioen (4) 3 afwezig)1 U d spain fuego negro azumi cac/ib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jeugd 14 (2) afwezig1 U ringerike Galaxi girl2 U trufflestaff black barrel3 U Jecanibos she likes the wind4 U easy bitch von damon der dunkelkraftintermediar (4) 1 afwezig1 U Cadbury angels i lover her2 ?????ebony a medhi 3 ??????Open (15) 3 afwezig1 U old cross guns dearbhaildiabhal R cac/ib2 U hadise yeni of sephiroth3 U bronxton hitchhiker4 U ???????? ma ptite diam's kampioen (4) 3 afwezig)1 U d spain fuego negro azumi cac/ib [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 trés bonne journée sauf la galere sur le retour avec la neige, j'ai trouver les jugements un peu speciale, il juger beaucoup la presentation , on a en discuter avec medhi d'ailleurs, trop content pour medhi qui fait 2éme , et moi content aussi de mon pti diamant qui c'est bien presentée et qui se classe 4eme sur 11 en ouverte ou il y avait de trés belle chiennes donc sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Félicitation a tous les 2 c super très content pour vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bravo à Ebony et Diam's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 thanks malika , sa me fait toujours plaisir de te voir sur le ring et hors du ring aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 félicitation les ch'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Félicitation les enfants! Ya des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites