chester 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ba voila mon guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tres joli ton guigniol il a quel age ? et qui son ses parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 quand j'ai vu la photo de Chester j'ai coupé le son de mon pc !!!!! Beau goss sur la photo le Chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La classe le Chester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Très beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Singing chester! la photo a été prise à ormoy nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Il est beau Chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci pour lui oui la photo c est a ormoyil a bientot 4 ansa ca fait plaisir milenko tu t y connait en son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 beau gosse le guignol, une seule photo t'es radin, LOLmet une video de chester en mode chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sympa ce guignol ! on le voit le week end prochain , avec nos autres guignols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 toujours aussi sympa le chesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 en mode venere grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 beau gosse le chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tres beau ce Chester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites