small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 le mythique embrayage a sec DUCATI un bruit du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est clair qu'on m'entend rentrer a plusieurs kms lol c'est les voisins qui sont contents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 hmm sympa ta ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Tes voisins vont te déteste , tes chiens mangeur d'homme et maintenant le boukan de la moto , en tout cas elle est pas mal cette mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ca claque Mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 jolie békanne c'est parti pour les weelings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Y'a un kit polini dessus obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 twins quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 février 2011 a vendre, elle est de 2009,encore garantie jusqu'en juin, 1800kms, pots leo, arrière court ducati (pas sur la vid) alarme ducati prix 9000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 13 février 2011 je fait tourné l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci bon c'est pas vraiment la meilleur epoque pour la revendre mais bon lol pis c'est une bonne occasion qd je vois les prix sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu l'auras pas gardé longtemps !!!!! ca te plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 février 2011 si mais j'ai d'autres projets lol je suis un grand enfant je me lasse vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai une 1098 dans lgarage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites