alex69 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 un que je trouve tres joli pere CH Carnig Positive Profile mere Ladarna Voo Doo Girl vous en pencer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'aime bien tu as le péd complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 du coter de la mere cest ch vanoric voo doo et ladarna little voiceet du coter du pere cest ch beebeemi claudius et eastar some might say Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui tres joli chien et joli papier il y aussi Crudha Morail Balachan qui est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 alex69 a écrit:du coter de la mere cest ch vanoric voo doo et ladarna little voiceet du coter du pere cest ch beebeemi claudius et eastar some might say j'avais vu ya du bien bo monde en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sympa ce malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 World winner 2010!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 22 avril 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites