valerievick 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voici les photos de dimanchePEPPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ça fait toujours plaisir mais j'ai la rage de voir de plus en plus de Staffies entre de mauvaises mains autour de chez moi c'est le debarquement de staffies depuis quelques mois bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle a l'air toute craintive, regard super attachant, elle était entre quel main ?Oui ca Milenko des derives il y en aura de plus en plus faut pas se leurrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 elle est joli, bien dessiné,.....elle vient d'ou?felicitation au nouveaux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour elle.Le passé est le passé. Nous ne faisons aucun jugement sur les adoptions.Le principal est que nous trouvions de bonnes familles pour nos Staffords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 val je parlais des origines (elevage parents..)en tout cas tres bel ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 kannechor smokey jo southstaff princess paige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites